Nouvelles

Études: les personnes qui ont un sens à la vie sont moins susceptibles de souffrir de problèmes de sommeil


Le sens de la vie affecte-t-il le sommeil humain?
Certaines personnes ont d'énormes problèmes de sommeil. Parfois, vous vous endormez devant le téléviseur sans même le vouloir. Ensuite, il y a aussi des jours où les personnes touchées restent éveillées la moitié de la nuit et ne peuvent tout simplement pas s'endormir. Les chercheurs ont maintenant découvert ce qui peut aider de nombreuses personnes souffrant de troubles du sommeil. Il n'y a pas de médicaments, pas d'apnée du sommeil et le mouton répandu ne compte pas. Le secret est que les personnes qui ont un sens à la vie dorment généralement mieux.

Les scientifiques de l'Université Northwestern et du Rush University Medical Center ont découvert qu'un but ou un but dans la vie rend les gens moins susceptibles d'avoir des problèmes de sommeil. Les médecins ont publié les résultats de leur étude dans la revue "BioMed Central".

Les personnes qui ont un sens à la vie ont moins de troubles du sommeil
L'enquête actuelle a maintenant montré qu'un but dans la vie entraîne moins de troubles du sommeil et une amélioration de la qualité du sommeil sur une longue période. Bien que l'étude ait été réalisée sur des volontaires plus âgés, les résultats s'appliquent probablement à un groupe plus large de la population, spéculent les experts.

Certaines thérapies peuvent aider à trouver un sens à la vie
Aider les gens à trouver un but dans leur vie pourrait être une stratégie efficace pour améliorer la qualité du sommeil. Cela est particulièrement vrai pour les personnes ayant des problèmes de sommeil, explique l'auteur, le professeur Jason Ong. Trouver un sens ou un but dans la vie est quelque chose qui peut être cultivé et renforcé grâce à des thérapies spéciales.

Les personnes âgées sont plus susceptibles d'avoir des problèmes de sommeil
Les gens ont plus de troubles du sommeil avec l'âge et souffrent davantage d'insomnie. Les experts préfèrent les interventions qui ne nécessitent pas de médicaments pour traiter les problèmes de sommeil, explique Ong. La prochaine étape devrait être d'examiner plus en détail ces thérapies spéciales dites basées sur la pleine conscience. De cette manière, les gens peuvent trouver un sens à la vie et ainsi obtenir une meilleure qualité de sommeil, explique l'expert.

Les médecins ont examiné plus de 800 sujets
Pour l'étude, 823 sujets ont été examinés, tous âgés d'au moins 60 ans et ne souffrant pas de démence. L'âge moyen des participants était de 79 ans. Plus de la moitié de tous les sujets étaient afro-américains et 77% étaient des femmes, selon les experts.

Les personnes qui ont un sens dans la vie souffrent 63% de moins d'apnée du sommeil
Si les participants estimaient que leur vie avait un but, ces personnes étaient 63% moins susceptibles de souffrir d'apnée du sommeil et 52% moins de ce que l'on appelait le syndrome des jambes sans repos. Ces participants avaient également amélioré la qualité du sommeil, ajoutent les auteurs.

Les personnes ayant des problèmes de sommeil devraient suivre un traitement spécial
Pour l'étude, les participants ont répondu à un total de dix questions sur le sens de la vie et à 32 autres questions sur leur sommeil. La prochaine étape dans le traitement des problèmes de sommeil devrait être l'utilisation de thérapies dites basées sur la pleine conscience. Les auteurs expliquent que les personnes touchées pourraient trouver un sens à la vie et bénéficier des avantages d'une meilleure qualité de sommeil.

Qu'est-ce que l'apnée du sommeil?
Par exemple, une mauvaise qualité du sommeil est associée à une difficulté à s'endormir et à une fatigue intense pendant la journée, selon les scientifiques. L'apnée du sommeil est une maladie courante qui augmente avec l'âge. Dans cet état, les gens souffrent d'une respiration très superficielle et de brèves interruptions de la respiration qui se produisent plusieurs fois par heure, expliquent les experts. Cette perturbation du sommeil amène les personnes atteintes à se réveiller plusieurs fois pendant la nuit et à devenir excessivement somnolentes le lendemain.

Qu'est-ce que le syndrome des jambes sans repos?
Le soi-disant syndrome des jambes sans repos provoque des sensations inconfortables dans les jambes. Cela crée une envie irrésistible de bouger vos jambes. Les symptômes apparaissent généralement en fin d'après-midi ou en soirée. Les sensations sont souvent les plus dures la nuit, par exemple lorsque les gens sont assis détendus devant la télévision ou allongés dans leur lit, ajoutent les scientifiques. (comme)

Informations sur l'auteur et la source



Vidéo: Sans gluten, ni lait, ni sucre: lobsession du manger sain - Enquête de santé le documentaire (Janvier 2022).

News

Studies: People with a felt meaning in life are less likely to suffer from sleep problems

Studies: People with a felt meaning in life are less likely to suffer from sleep problems


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Does meaning in life affect human sleep?
Some people have enormous problems with their sleep. Sometimes you just fall asleep in front of the TV without even wanting to. Then there are also days on which those affected lie awake half the night and simply cannot fall asleep. Researchers have now found out what can help many people with disturbed sleep. There are no medications, no sleep apnea, and the widespread sheep does not count. The secret is that people with a meaning in life generally have better sleep.

Scientists at Northwestern University and Rush University Medical Center found that a meaning or purpose in life makes people less likely to have sleep problems. The doctors published the results of their study in the journal "BioMed Central".

People with meaning in life have fewer sleep disorders
The current investigation now showed that a purpose in life leads to less sleep disorders and improved sleep quality over a long period of time. Although the study was carried out on older subjects, the results are likely to apply to a broader group of the population, the experts speculate.

Certain therapies can help find meaning in life
Helping people find a purpose in their lives could be an effective strategy to improve sleep quality. This is especially true for people with sleep problems, explains author Professor Jason Ong. Finding a meaning or purpose in life is something that can be cultivated and strengthened through special therapies.

Older people are more likely to experience sleep problems
People have more sleep disorders with increasing age and suffer more from insomnia. Experts prefer interventions that do not require medication to treat sleep problems, explains Ong. The next step should be to examine these special so-called mindfulness-based therapies in more detail. In this way, people can find meaning in life and thereby achieve increased sleep quality, explains the expert.

Doctors examined over 800 subjects
For the study, 823 subjects were examined, all of whom were at least 60 years old and did not suffer from dementia. The average age of the participants was 79 years. More than half of all subjects were African-American and 77 percent were female, the experts say.

People with meaning in life suffer 63 percent less from sleep apnea
If participants felt that their life had a purpose, these people 63 percent less likely to suffer from sleep apnea and 52 percent less of what was known as restless legs syndrome. These participants also had improved sleep quality, the authors add.

People with sleep problems should take special therapy
For the study, the participants answered a total of ten questions about the meaning of life and an additional 32 questions about their sleep. The next step in treating sleep problems should be the use of so-called mindfulness-based therapies. The authors explain that those affected could find meaning in life and benefit from the advantages of improved sleep quality.

What is sleep apnea?
For example, poor sleep quality is associated with difficulty falling asleep and severe fatigue during the day, the scientists say. Sleep apnea is a common disease that increases with age. In this state, people suffer from very shallow breathing and short interruptions in breathing that occur several times an hour, the experts explain. This disruption to sleep causes sufferers to wake up several times during the night and become excessively sleepy the next day.

What is restless legs syndrome?
The so-called restless legs syndrome causes uncomfortable sensations in the legs. This creates an irresistible urge to move your legs. Symptoms usually appear in the late afternoon or evening. The sensations are often the hardest at night, for example when people sit relaxed in front of the television or lie in their bed, the scientists add. (as)

Author and source information



Video: Making Sense of Back Pain - A Cognitive Functional Approach to Management (July 2022).


Comments:

  1. Shakaktilar

    It is a pity, that now I can not express - it is compelled to leave. But I will return - I will necessarily write that I think on this question.

  2. Wesley

    Exceptional nonsense, in my opinion

  3. Zulkizshura

    I think, that you are not right. I am assured. I can prove it. Write to me in PM, we will discuss.

  4. Volkree

    That still doesn't come.

  5. Wilford

    It is interesting. Please tell me - where can I read about this?

  6. Gawain

    Very funny answer



Write a message