Nouvelles

Science: les dents de lait peuvent indiquer les premiers signes d'un risque d'autisme

Science: les dents de lait peuvent indiquer les premiers signes d'un risque d'autisme


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Les médecins examinent les dents de lait pour une exposition à divers métaux
Depuis des décennies, les chercheurs tentent de découvrir pourquoi certains enfants développent l'autisme. Il y a même des cas où un jumeau développe la maladie, mais l'autre jumeau est en parfaite santé. Les médecins ont maintenant découvert que les dents de lait peuvent fournir des indices sur le risque accru de développer l'autisme chez les enfants.

Les chercheurs de l'école de médecine Icahn ont découvert que les dents de certains bébés étaient exposées à différents métaux. Cela pourrait expliquer pourquoi les enfants affectés ont un risque accru d'autisme. Les médecins ont publié les résultats de leur étude dans la revue "Nature Communications".

Les métaux ingérés affectent diverses étapes du développement d'un enfant
Dans leur enquête actuelle, les experts ont mis en évidence certains facteurs possibles de risque d'autisme. Ceux-ci semblent être révélés par les dents des enfants. Les chercheurs sont arrivés à cette conclusion en examinant les dents de lait de 32 jumeaux. Il a été constaté que des concentrations accrues de plomb et d'autres métaux sont associées à un risque accru de développer l'autisme, expliquent les médecins. Ces métaux peuvent entraîner des changements à divers stades du développement d'un enfant.

Un à deux pour cent de tous les enfants en Europe souffrent d'un trouble du spectre autistique
Un soi-disant trouble du spectre autistique affecte un à deux pour cent de tous les enfants en Europe et en Amérique du Nord, expliquent les auteurs de l'étude. Bien que de nombreuses recherches aient été effectuées dans ce domaine, peu d'études ont été menées à ce jour sur la façon dont des facteurs environnementaux spécifiques peuvent affecter le risque d'autisme.

L'autisme commence-t-il dans l'utérus?
Nous pensons que l'autisme commence très tôt, probablement dans l'utérus, expliquent les chercheurs. Les résultats de l'étude indiquent que ce risque pour les enfants peut être augmenté par des influences environnementales. Lorsque la maladie est diagnostiquée à l'âge de trois ou quatre ans, il est difficile de savoir à quels facteurs environnementaux la mère a été exposée. En examinant les dents de lait, il semble qu'il soit possible de déterminer exactement cela, ajoutent les auteurs.

Les chercheurs effectuent une analyse des métaux
Les médecins ont mis au point une méthode pour mesurer l'exposition des enfants au plomb et à d'autres métaux en examinant les dents de lait pendant qu'elles sont encore dans l'utérus. À l'aide d'un laser, les experts ont extrait des couches précises de dentine (une substance dure sous l'émail dentaire) pour une analyse des métaux.

L'exposition aux métaux peut être déterminée en examinant les dents
Contrairement aux gènes, notre environnement est en constante évolution, disent les médecins. La réponse de notre corps à certains facteurs environnementaux dépend non seulement du nombre de facteurs auxquels nous avons été exposés, mais aussi de l'âge auquel nous avons subi cette exposition, expliquent les scientifiques. Les chercheurs ont examiné les métaux qui sont des nutriments importants pour le corps humain (comme le zinc et le manganèse) et les métaux toxiques comme le plomb. Grâce à leur enquête, les experts ont pu estimer à quel stade de développement les enfants étaient exposés à certains métaux et à quel point cette exposition était forte.

Quelle était la fréquence des troubles du spectre autistique au cours de l'étude?
Sur les 32 paires de jumeaux examinés, six avaient un jumeau atteint d'un trouble du spectre autistique. Dans sept cas, les deux jumeaux avaient un trouble du spectre autistique. 19 enfants n'ont pas été touchés par la maladie.

Le plomb et le manganèse affectent le risque d'autisme
Les chercheurs n'ont trouvé que des différences mineures dans le modèle de consommation de métal lorsque les deux jumeaux étaient autistes. Cependant, ils ont trouvé des différences significatives dans les paires de jumeaux, dans lesquelles un seul jumeau a été diagnostiqué avec autisme. Des différences de concentrations de six métaux ont été constatées, dont le plomb, le zinc, l'étain, le chrome et le manganèse. Le plomb et le manganèse sont directement liés au risque d'autisme, expliquent les auteurs.

Quand les concentrations de plomb ont-elles été les plus élevées?
Les niveaux de plomb trouvés - de dix semaines avant la naissance à 20 semaines après la naissance - étaient constamment élevés chez les enfants atteints d'un trouble du spectre autistique. La plus grande différence a été observée 15 semaines après la naissance des jumeaux. Les valeurs de plomb étaient 1,5 fois plus élevées chez les enfants atteints de troubles du spectre autistique que chez leurs jumeaux, expliquent les scientifiques.

Les niveaux de manganèse sont plus faibles chez les enfants atteints d'un trouble du spectre autistique
Les niveaux de manganèse étaient plus faibles chez les enfants atteints d'un trouble du spectre autistique dix semaines avant la naissance et 5 à 20 semaines après la naissance. La plus grande différence a été trouvée à l'âge de 15 semaines, lorsque le niveau de manganèse dans les troubles du spectre autistique était 2,5 fois plus faible, rapportent les scientifiques. (comme)

Informations sur l'auteur et la source


Vidéo: Autisme - Les premiers signes. Bande annonce (Mai 2022).


Commentaires:

  1. Macnachtan

    Cette phrase est tout simplement incomparable)

  2. Gauthier

    Vous faites une erreur. Je propose d'en discuter. Envoyez-moi un e-mail en MP, nous parlerons.

  3. Dwaine

    Je ne sais pas comment, je l'ai aimé!



Écrire un message

News

Science: Baby teeth can indicate early signs of an autism risk


Doctors examine baby teeth for exposure to various metals
For decades, researchers have been trying to find out why some children develop autism. There are even cases where one twin develops the disease, but the other twin is completely healthy. Doctors have now found that baby teeth can provide clues as to whether children are at increased risk of developing autism.

The researchers at the Icahn School of Medicine found that some babies' teeth were exposed to different metals. This could explain why affected children have an increased risk of autism. The doctors published the results of their study in the journal "Nature Communications".

Metals ingested affect various stages of a child's development
In their current investigation, the experts highlighted some possible factors for the risk of autism. These seem to be revealed through children's teeth. The researchers came to this conclusion when examining the baby teeth of 32 twins. It has been found that increased concentrations of lead and other metals are associated with an increased risk of developing autism, the doctors explain. These metals can lead to changes in various stages of a child's development.

One to two percent of all children in Europe suffer from an autism spectrum disorder
A so-called autism spectrum disorder affects one to two percent of all children in Europe and North America, the authors of the study explain. Although much research has been done in this area, there have been few studies to date on how specific environmental factors can affect the risk of autism.

Does autism start in the womb?
We believe that autism begins very early, most likely in the womb, the researchers explain. The results of the study indicate that this risk for children can be increased by environmental influences. When the disease is diagnosed at three or four years old, it is difficult to find out what environmental factors the mother was exposed to. By examining baby teeth, it seems that it is possible to determine exactly this, the authors add.

Researchers perform a metal analysis
Physicians have developed a method to measure children's exposure to lead and other metals by examining baby teeth while they are still in the womb. With the help of a laser, the experts extracted precise layers of dentin (a hard substance under the tooth enamel) for a metal analysis.

Exposure to metals can be determined by examining the teeth
In contrast to genes, our environment is constantly changing, say the doctors. The response of our body to certain environmental factors depends not only on how many factors we were exposed to, but also at what age we experienced this exposure, the scientists explain. The researchers examined metals that are important nutrients for the human body (such as zinc and manganese) and toxic metals such as lead. Through their investigation, the experts were able to estimate at what point in development the children were exposed to certain metals and how strong this exposure was.

How common were autism spectrum disorders during the study?
Of the 32 pairs of twins examined, six had a twin with an autism spectrum disorder. In seven cases, both twins had an autism spectrum disorder. 19 children were not affected by the disease.

Lead and manganese affect the risk of autism
The researchers found only minor differences in the metal intake pattern when both twins had autism. However, they found significant differences in twin pairs, in which only one twin was diagnosed with autism. Differences in the concentrations of six metals were found, including lead, zinc, tin, chromium and manganese. Both lead and manganese are directly related to the risk of autism, the authors explain.

When were the concentrations of lead greatest?
The levels of lead found - from ten weeks before birth to 20 weeks after birth - were consistently elevated in children with an autism spectrum disorder. The biggest difference was observed 15 weeks after the twins were born. The lead values ​​were 1.5 times higher in children with autism spectrum disorder than in their twins, the scientists explain.

Manganese levels are lower in children with an autism spectrum disorder
Manganese levels were lower in children with an autism spectrum disorder ten weeks before birth and 5 to 20 weeks after birth. The biggest difference was found at the age of 15 weeks, when the manganese level in autism spectrum disorders was 2.5 times lower, the scientists report. (as)

Author and source information

Video: Autism and Adaptive Skills for Adulthood I Kennedy Krieger Institute (September 2020).