Nouvelles

Découverte jusqu'à présent d'une cause inconnue de calvitie et de cheveux gris


Les médecins étudient pourquoi nos cheveux deviennent gris
En vieillissant, les hommes ont souvent des problèmes de perte de cheveux et de cheveux gris. Bien sûr, il y a aussi des hommes qui perdent leurs cheveux à un jeune âge et développent une calvitie très tôt. Les chercheurs ont maintenant découvert quelles cellules provoquent la pousse des cheveux et pourquoi les cheveux finissent par devenir gris.

Dans leur enquête, les médecins de l'UT Southwestern Medical Center ont découvert le mécanisme derrière la calvitie et le développement des cheveux gris. Les chercheurs ont publié les résultats de leur étude dans la revue "Genes & Development".

Percée dans la lutte contre la chute des cheveux réalisée?
En matière de cheveux, la plupart des hommes sont secrètement vains. Presque aucun homme ne souhaite avoir les cheveux gris à un jeune âge ou même développer une tête chauve. Il n'est donc guère surprenant que les scientifiques et les médecins recherchent depuis longtemps des moyens de prévenir la chute des cheveux. Les experts semblent maintenant avoir fait une percée dans la lutte contre les cheveux gris et la chute des cheveux.

Les chercheurs découvrent quelles cellules sont impliquées dans la croissance des cheveux
Les chercheurs voulaient en fait savoir comment se forment certains types de tumeurs. «En fin de compte, cependant, nous avons pu découvrir pourquoi les cheveux virent au gris et quelles cellules sont impliquées dans la croissance des cheveux», explique le Dr. Lu Le de UT Southwestern dans un communiqué de presse. Ces connaissances pourraient aider à développer des moyens à l'avenir de fournir le gène nécessaire aux follicules pileux, même chez les patients à problèmes. Ainsi, les difficultés cosmétiques avec les cheveux doivent alors être corrigées.

Que fait KROX20?
Les chercheurs ont découvert qu'une protéine appelée KROX20 est en fait associée au développement nerveux. Dans ce cas, la protéine fait que les cellules de la peau finissent par devenir des cheveux, disent les experts. Les cellules produisent alors une certaine protéine (SCF), qui est essentielle à la pigmentation des cheveux.

Que se passe-t-il lorsque SCF et KROX20 sont supprimés?
Lorsque les experts ont supprimé le soi-disant gène SCF dans les cellules progénitrices des cheveux dans les modèles de souris, les cheveux des animaux sont devenus blancs en conséquence. Lorsqu'ils ont retiré les cellules productrices de KROX20, les poils ne poussaient plus et les souris devenaient finalement chauves.

Recherche sur la neurofibromatose de type 1 Objectif de recherche réel
Les scientifiques ont trouvé la nouvelle explication de la calvitie en étudiant un trouble appelé neurofibromatose de type 1. Cette maladie génétique rare provoque la croissance des tumeurs, expliquent les chercheurs.

On ignorait auparavant quelles cellules des follicules pileux produisent le SCF
Les chercheurs savaient déjà que les cellules souches contenues dans les follicules pileux sont impliquées dans la formation des cheveux. De plus, on savait que le SCF est important pour les cellules pigmentées, explique l'auteur Dr. Le. Ce qui était auparavant inconnu en détail, c'est l'effet des cellules souches sur la base des follicules pileux et quelles cellules des follicules pileux produisent le SCF.

Des recherches supplémentaires sont nécessaires
Si des cellules avec KROX20 et SCF fonctionnels sont présentes, elles interagissent avec les cellules mélanocytaires productrices de pigment et se transforment en cheveux pigmentés. Sans SCF, les cheveux des souris étaient gris et sont ensuite devenus blancs, expliquent les scientifiques. Sans cellules productrices de KROX20, aucun poil ne poussait du tout. Des recherches supplémentaires visent maintenant à déterminer si les altérations de KROX20 et du gène SCF conduisent à des cheveux gris ou à un amincissement des cheveux en vieillissant, explique le Dr. (comme)

Informations sur l'auteur et la source



Vidéo: Comment ralentir la chute de cheveux? (Novembre 2021).

News

So far unknown cause of baldness and gray hair discovered

So far unknown cause of baldness and gray hair discovered


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Doctors are investigating why our hair turns gray
As men get older, they often experience hair loss and gray hair problems. Of course, there are also men who lose their hair at a young age and develop baldness early on. Researchers have now found out which cells cause hair to grow at all and why hair eventually turns gray.

In their investigation, the doctors at UT Southwestern Medical Center found out what the mechanism is behind balding and the development of gray hair. The researchers published the results of their study in the journal "Genes & Development".

Breakthrough in combating hair loss achieved?
When it comes to hair, most men are secretly vain. Hardly any man wishes that he had gray hair at a young age or even developed a bald head. It is therefore hardly surprising that scientists and doctors have been looking for ways and means to prevent hair loss for a long time. Experts now seem to have made a breakthrough in combating gray hair and hair loss.

Researchers find out which cells are involved in hair growth
The researchers actually wanted to find out how certain types of tumors form. “In the end, however, we were able to find out why hair turns gray and which cells are involved in hair growth,” explains Dr. Lu Le of UT Southwestern in a press release. This knowledge could help to develop ways in the future to deliver the necessary gene to hair follicles even in problem patients. So the cosmetic difficulties with the hair should then be corrected.

What does KROX20 do?
The researchers found that a protein called KROX20 is actually associated with nerve development. In this case, the protein causes skin cells to eventually become hair, the experts say. The cells then produce a certain protein (SCF), which is essential for hair pigmentation.

What happens when SCF and KROX20 are removed?
When the experts deleted the so-called SCF gene in the hair progenitor cells in mouse models, the hair of the animals became white as a result. When they removed the KROX20-producing cells, hair no longer grew and the mice eventually became bald.

Research into neurofibromatosis type 1 actual research goal
The researchers found the new explanation for balding while studying a disorder called neurofibromatosis type 1. This rare genetic disease causes tumors to grow, the researchers explain.

It was previously unknown which cells in the hair follicles produce SCF
Researchers already knew that stem cells contained in hair follicles are involved in the formation of hair. In addition, it was known that SCF is important for pigmented cells, explains author Dr. Le. What was previously unknown in detail is the effect of stem cells on the basis of hair follicles and which cells in the hair follicles produce SCF.

More research is needed
If cells with functioning KROX20 and SCF are present, they interact with pigment-producing melanocyte cells and grow into pigmented hair. Without SCF, the mice's hair was gray and later turned white, the scientists explain. Without KROX20-producing cells, no hair grew at all. Further research is now to investigate whether impairments of KROX20 and the SCF gene lead to gray hair or thinning of the hair as it ages, says Dr. (as)

Author and source information



Video: The Real Story Behind Hair Loss and the Revolutionary Approach to Treating It - Roland Peralta (July 2022).


Comments:

  1. Haji

    I would like to encourage you to look for a site where many articles on the subject you are interested in.

  2. Maslin

    hmm

  3. Webb

    And this also happens :)

  4. Shipton

    This situation is familiar to me. Is ready to help.

  5. Gushicage

    Well done, what a phrase ..., the brilliant idea

  6. Matwau

    I am sorry, that has interfered... But this theme is very close to me. I can help with the answer. Write in PM.

  7. Verbrugge

    This did not take out.

  8. Parle

    This brilliant sentence is just about



Write a message