Nouvelles

Chef cuisinier: des feuilles de radis saines peuvent être utilisées comme plat d'accompagnement


Délicieux et sain: utilisez des feuilles de radis comme plat d'accompagnement
De nombreux experts en santé recommandent de manger au moins cinq portions de fruits et légumes par jour. C'est idéal si l'on peut se rabattre sur les produits régionaux. Entre autres, les radis sont actuellement disponibles. Ils sont faibles en calories et toujours savoureux. Même les feuilles peuvent être transformées en plats savoureux. Les grands chefs le savent aussi.

Pas de vert inutile
Il est généralement conseillé aux amateurs de légumes d'utiliser des produits de saison et régionaux. Actuellement, entre autres, les radis croustillants peuvent être trouvés dans les supermarchés. Ce ne sont pas seulement délicieux, mais servent également la santé. Même les feuilles de radis ne sont pas vertes inutiles que vous coupez simplement, mais peuvent être mangées. Les grands chefs utilisent également les feuilles saines pour de délicieux plats.

Les huiles de moutarde rendent les radis chauds
En plus de l'eau, les radis croustillants contiennent également des ingrédients importants dont le corps humain a besoin. Cela s'applique aux ampoules rouges, violettes, blanches et jaunes. Les huiles de moutarde garantissent que les radis sont chauds et ont également la propriété de lier la graisse.

Les tubercules rouge vif agissent contre les bactéries, sont urinaires et bilieux et soulagent les crampes. De plus, les ingrédients contenus dans les radis, comme de nombreux autres composés phytochimiques, sont des abaissements naturels de la pression artérielle et du cholestérol.

Les radis ont très peu de calories
Mais les radis contiennent principalement de l'eau: 94 grammes sont dans 100 grammes de légumes. Les radis sont particulièrement adaptés à la silhouette avec seulement 14 calories.

Ils contiennent également les minéraux importants potassium, calcium et fer ainsi que les vitamines A, B1, B2 et C.Beaucoup de gens ne connaissent les radis que comme des tubercules rouges et ronds, mais il existe également des variétés rouge clair, violet, blanc et jaune ainsi que des formes ovales allongées. qui sont appelés glaçons.

Les radis ont un goût cru et sont tranchés sur du pain ou en salade.

Les feuilles peuvent également être consommées
Mais non seulement les tubercules, mais aussi les feuilles de radis sont sains et peuvent être consommés.

Le vert radis peut être utilisé comme des herbes fraîches et convient pour raffiner les soupes, les sauces et pour préparer le pesto. Les salades peuvent donner aux feuilles finement hachées quelque chose de certain.

Et lorsqu'elles sont frites dans une poêle chaude dans du beurre moussant, les feuilles de radis développent un arôme très particulier. Selon Maximilian Lorenz, membre des Jeunes Restaurateurs, une association de jeunes grands chefs, ils ont fière allure comme accompagnement.

Le chef cuisinier, propriétaire du restaurant L'Escalier à Cologne, a expliqué dans un message de l'agence de presse dpa ce qui rend les radis si sains: «Les feuilles sont riches en fer et contiennent beaucoup de vitamine C.» (un d)

Informations sur l'auteur et la source



Vidéo: Idée repas facile rapide et surtout très bon (Novembre 2021).

News

Top chef: Healthy radish leaves can be used as a side dish


Delicious and healthy: use radish leaves as a side dish
Many health experts recommend eating at least five servings of fruits and vegetables a day. It is ideal if one can fall back on regional goods. Among other things, radishes are currently available. They are low in calories and still tasty. Even the leaves can be processed into tasty meals. Top chefs know that too.

No useless green
Vegetable lovers are usually advised to use seasonal and regional products. Currently, among other things, crispy radishes can be found in the supermarkets. These are not only delicious, but also serve health. Even the radish leaves are not useless green that you simply cut off, but can be eaten. Top chefs also use the healthy leaves for delicious dishes.

Mustard oils make radishes hot
In addition to water, crispy radishes also contain important ingredients that the human body needs. This applies to red as well as purple, white and yellow bulbs. Mustard oils ensure that radishes are hot and also have the property of binding fat.

The bright red tubers act against bacteria, are urinary and bilious and relieve cramps. In addition, the ingredients contained in the radishes, like many other phytochemicals, are natural lowers of blood pressure and cholesterol.

Radishes have very few calories
But radishes mainly contain water: 94 grams are in 100 grams of vegetables. Radishes are particularly figure-friendly with only 14 calories.

They also contain the important minerals potassium, calcium and iron as well as vitamins A, B1, B2 and C. Many people know radishes only as red, round tubers, but there are also light red, violet, white and yellow varieties as well as elongated oval shapes that are called icicles.

Radishes taste raw and are sliced ​​on bread or in salads.

The leaves can also be consumed
But not only the tubers, but also the radish leaves are healthy and can be consumed.

The radish green can be used like fresh herbs and is suitable, among other things, for refining soups, sauces and for preparing pesto. Salads can give the finely chopped leaves that certain something.

And when they are fried in a hot pan in foaming butter, the radish leaves develop a very special aroma. According to Maximilian Lorenz, a member of the Jeunes Restaurateurs, an association of young top chefs, they look good as a side dish.

The head chef, who owns the L’Escalier restaurant in Cologne, explained in a message from the dpa news agency what made radishes so healthy: “The leaves have a high iron content and contain a lot of vitamin C.” (ad)

Author and source information



Video: When to Harvest Radishes for the Best Taste (January 2022).