Masquer AdSense

L'homme est tombé enceinte: l'homme attend maintenant un bébé


Le jeune homme de 20 ans est le premier homme enceinte d'Angleterre
En avril 2013, un homme de Berlin, né femme, a donné naissance à un enfant en bonne santé. Des cas dans lesquels l'homme a donné naissance à son enfant ont également été signalés dans d'autres pays. Aucun cas de ce genre n'a encore été signalé en Angleterre. Mais maintenant, le premier homme du royaume est enceinte.

Un homme de 20 ans est enceinte
Certaines personnes se tournent vers les cliniques de fertilité si elles ne veulent pas avoir d'enfants. Cependant, Hayden Cross de Grande-Bretagne a choisi un itinéraire différent. L'homme de 20 ans a utilisé Facebook pour rechercher un donneur de sperme et l'a trouvé. Il est enceinte depuis plus de 17 semaines maintenant. Ce n'est pas seulement le chemin qui a conduit à la fécondation qui est inhabituel. Légalement, Hayden Cross est un homme.

Donneur de sperme trouvé sur Facebook
Selon les médias, Hayden Cross est née femme, mais a vécu en tant qu'homme au cours des trois dernières années et a officiellement changé de nom (auparavant: Paige) et de sexe. Il a commencé une thérapie hormonale, mais attendait toujours un changement de sexe pour avoir un bébé, rapporte le Sun.

Le journal britannique écrit également comment le donneur de sperme a été trouvé: «J'ai rencontré le donneur sur Facebook, nous avons bavardé pendant environ trois jours, puis il est entré dans l'appartement», a déclaré Cross.

"Il a dit qu'il voulait juste m'aider et qu'il n'est pas resté en contact pour voir si j'étais enceinte." Selon Cross, il avait environ la trentaine. Mais: "Je ne lui ai pas prêté beaucoup d'attention." Pour des raisons de coût, il s'est injecté le sperme lui-même.

Le changement de sexe doit se poursuivre après la naissance
Après la naissance, il veut continuer son changement de sexe. Ensuite, il souhaite également se faire enlever les seins et les ovaires. Il n'allaitera pas sa progéniture.

Cross a également expliqué pourquoi la grande réponse des médias était positive. Il espère donc que son histoire pourra aider d'autres personnes transgenres au Royaume-Uni.

"J'ai le même droit d'avoir un bébé que tout le monde", a déclaré le jeune homme de 20 ans. "Je serai un grand père."

La catégorisation discriminatoire abolie
Les transsexuels n'ont pas non plus la tâche facile dans d'autres pays. Dans le catalogue international de diagnostic de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), la transsexualité est encore classée actuellement comme un «trouble de l'identité de genre».

Au Danemark, la classification discriminatoire a été récemment abolie. C'est le premier pays au monde à retirer la transsexualité de la liste des maladies mentales. (un d)

Informations sur l'auteur et la source



Vidéo: 7 signes précoces qui prouvent que vous êtes enceinte (Novembre 2021).

Hide AdSense

Man has become pregnant: Now man is expecting a baby


The 20-year-old is England's first pregnant man
In April 2013, a man from Berlin, who was born a woman, gave birth to a healthy child. Cases in which the man bore his child have also been reported from other countries. No such case has yet been reported from England. But now the kingdom's first man is pregnant.

20 year old man is pregnant
Some people turn to fertility clinics if they don't want to have children. However, Hayden Cross from Great Britain chose a different route. The 20-year-old used Facebook to search for a sperm donor and found it. He has been pregnant for over 17 weeks now. It is not only the path that led to fertilization that is unusual. Legally, Hayden Cross is a man.

Sperm donor found on Facebook
According to media reports, Hayden Cross was born a woman, but has lived as a man for the past three years and officially changed his name (previously: Paige) and gender. He started hormone therapy, but was still waiting to have a sex change to have a baby, the Sun reports.

The British newspaper also writes how the sperm donor was found: "I met the donor on Facebook, we chatted for about three days and then he came into the apartment," said Cross.

"He said he just wanted to help me and he didn't stay in touch with me to see if I got pregnant." According to Cross, he was about his thirties. But: "I didn't pay much attention to him." For cost reasons, he injected the sperm himself.

Gender reassignment should continue after birth
After birth, he wants to continue his sex change. Then he also wants to have his breasts and ovaries removed. He won't breastfeed his offspring.

Cross also explained why the great media response was positive. He therefore hopes that his story can help other transgender people in the UK.

"I have the same right to have a baby as everyone else," said the 20-year-old. "I will be a great father."

Discriminatory categorization abolished
Transsexuals do not have it easy in other countries either. In the international diagnosis catalog of the World Health Organization (WHO), transsexuality is currently still classified as a “gender identity disorder”.

In Denmark, the discriminatory classification has recently been abolished. It is the first country in the world to remove transsexuality from the list of mental illnesses. (ad)

Author and source information


Video: The Pregnant Mans Life Today. Where Are They Now. Oprah Winfrey Network (August 2020).