Nouvelles

Un mode de vie actif peut prévenir le cancer


De combien d'exercice avons-nous vraiment besoin pour protéger notre corps?
Beaucoup d'exercice ou une activité physique fréquente peut réduire le risque de cinq maladies dangereuses. Les chercheurs ont maintenant découvert que les personnes ayant un niveau d'activité physique hebdomadaire accru courent un risque plus faible de cancer du sein, de cancer du côlon, de diabète, de maladie cardiaque et d'accident vasculaire cérébral.

L'exercice et le sport ont un impact positif sur la santé humaine, il faut en savoir beaucoup. Un entraînement régulier améliore non seulement notre condition et notre force, mais réduit également la probabilité de cinq maladies potentiellement mortelles. Des scientifiques de l'Université de Washington et de l'Université du Queensland ont maintenant découvert dans une enquête qu'une activité physique hebdomadaire accrue peut nous protéger du cancer du sein, du diabète, du cancer du côlon, des maladies cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux. Les médecins ont publié les résultats de leur étude dans le British Medical Journal (BMJ).

Le manque d'exercice nuit à notre corps
Pour leur enquête, les chercheurs ont analysé les données de 174 études plus anciennes. Celles-ci ont toutes été réalisées et publiées entre 1980 et 2016. Les experts ont constaté que les personnes ayant un niveau d'activité physique accru par semaine étaient moins à risque de contracter cinq maladies différentes. Le mouvement et l'activité sont très importants pour notre corps. Un manque d'exercice peut nuire gravement à notre santé et même entraîner une thrombose mortelle chez la femme, par exemple.

Faire suffisamment d'exercice est particulièrement important pour les enfants diabétiques
Un exercice adéquat a longtemps été associé à des avantages pour la santé humaine. Non seulement l'obésité est évitée grâce à de nombreux exercices, mais l'exercice est également particulièrement important pour les enfants atteints de diabète. De plus, l'exercice actif peut même aider les personnes touchées à combattre le cancer.

La plupart des gens ne bougent pas assez
Pour déterminer l'activité physique, les médecins ont utilisé une formule spéciale. À l'aide de cette formule, les soi-disant minutes MET pourraient alors être déterminées. Les chercheurs voulaient savoir quelle activité hebdomadaire était la plus bénéfique pour notre santé. En calculant les minutes MET, vous pouvez mesurer la quantité d'énergie que les gens brûlent pendant l'activité physique. Malheureusement, la plupart des gens ne bougent clairement pas assez, une étude de mouvement réalisée par la Techniker Krankenkasse (TK), par exemple, l'a déjà établi.

Intégrez plus d'exercice à votre routine quotidienne normale
Les résultats de la nouvelle étude montrent clairement que les plus grands avantages pour la santé se situaient entre 3 000 et 4 000 minutes MET par semaine, expliquent les scientifiques. Une personne peut obtenir 3000 minutes MET par semaine si, par exemple, elle intègre les activités suivantes dans sa vie quotidienne: dix minutes de montée des escaliers, 15 minutes d'aspiration, vingt minutes de jardinage, vingt minutes de jogging et 25 minutes de marche ou de vélo conduire.

De plus en plus de décès dus aux maladies cardiovasculaires et au diabète
Compte tenu du vieillissement de la population et du nombre croissant de décès dus aux maladies cardiovasculaires et au diabète depuis 1990, plus d'attention et d'études sur l'activité physique sont nécessaires, explique le professeur Hmwe Kyu de l'Institut de mesure de la santé de l'Université de Washington et Évaluation à Seattle.

Des investigations complémentaires sur le sujet sont nécessaires de toute urgence
Nous avons besoin de plus d'études pour quantifier en détail l'activité physique totale, disent les médecins. Cela nous permettra de faire une estimation précise de l'impact des différents niveaux d'activité physique sur notre santé, ajoutent les experts.

Directives officielles incorrectes?
Dans leur étude, les chercheurs ont également affirmé que de nombreuses directives officielles pour des modes de vie sains n'incluent pas suffisamment d'activité et d'exercice. Les gens ont juste besoin de plus d'exercice qu'on ne le pensait auparavant. Par exemple, les directives britanniques recommandent aux adultes de faire 150 minutes d'exercice modéré par semaine. Cela comprend la marche rapide ou le jardinage. Alternativement, selon ces directives, les gens peuvent faire 75 minutes d'exercices plus intenses comme la course et le cyclisme.

12,5 heures d'entraînement modéré par semaine protègent la santé
Cependant, les auteurs de la nouvelle étude ont des points de vue complètement différents sur la durée des activités physiques. Ils considèrent que les lignes directrices publiques sont totalement inadéquates. 12,5 heures d'entraînement modéré, d'exercice ou d'activité physique par semaine peuvent mieux vous protéger des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, du cancer et du diabète, expliquent les médecins. Alternativement, vous pouvez faire un sport intense environ six heures et 15 minutes par semaine, ont déclaré les auteurs de l'étude. (comme)

Informations sur l'auteur et la source


Vidéo: MARGARITA JEÛNE EN PRÉVENTION DUN CANCER. ELLE LIBÈRE SES PEURS DE LA MALADIE. (Janvier 2022).

News

Active physical life can prevent cancer

Active physical life can prevent cancer


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

How much exercise do we really need to protect our bodies?
A lot of exercise or frequent physical activity can reduce the risk of five dangerous illnesses. Researchers have now found that people with an increased level of weekly physical activity are at lower risk for breast cancer, colon cancer, diabetes, heart disease, and strokes.

Exercise and sport have a positive impact on human health, that much should be known. Regular training not only improves our condition and strength, but also reduces the likelihood of five potentially fatal diseases. Scientists from the University of Washington and the University of Queensland have now found that increased weekly physical activity can protect us from breast cancer, diabetes, colon cancer, heart disease, and strokes. The doctors published the results of their study in The British Medical Journal (BMJ).

Lack of exercise harms our body
For their investigation, the researchers analyzed the data from 174 older studies. These were all carried out and published between 1980 and 2016. The experts found that people with an increased level of physical activity per week were at lower risk for five different diseases. Movement and activity is very important for our body. A lack of exercise can seriously harm our health and even lead to fatal thrombosis in women, for example.

Enough exercise is especially important for children with diabetes
Adequate exercise has long been associated with benefits for human health. Not only is obesity avoided through lots of exercise, exercise is also particularly important for children with diabetes. In addition, active exercise can even help those affected to fight cancer.

Most people don't move enough
To determine physical activity, the doctors used a special formula. With the help of this formula, so-called MET minutes could then be determined. The researchers wanted to find out how much activity per week has the greatest benefit for our health. By calculating MET minutes, you can measure how much energy people burn during physical activity. Unfortunately, most people are clearly not moving enough, a movement study by the Techniker Krankenkasse (TK), for example, has already established this.

Integrate more exercise into your normal daily routine
The results of the new study clearly show that the greatest health benefit was between 3,000 and 4,000 weekly MET minutes, the scientists explain. A person can get 3,000 MET minutes a week if, for example, he incorporates the following activities into his everyday life: ten minutes of climbing stairs, 15 minutes of vacuuming, twenty minutes of gardening, twenty minutes of jogging and 25 minutes of walking or cycling drive.

More and more deaths from cardiovascular diseases and diabetes
Given the aging population and a growing number of deaths from cardiovascular disease and diabetes since 1990, more attention and physical activity studies are needed, explains Professor Hmwe Kyu of the University of Washington Institute for Health Metrics and Evaluation in Seattle.

Further investigations on the subject are urgently needed
We need more studies to do the detailed quantification of total physical activity, the doctors say. So we can then make an accurate estimate of the impact of different levels of physical activity on our health, the experts add.

Incorrect official guidelines?
In their study, the researchers also claimed that many official guidelines for healthy lifestyles do not include enough activity and exercise. People simply need more exercise than previously thought. For example, UK guidelines recommend adults to exercise 150 minutes of moderate exercise a week. This includes brisk walking or gardening. Alternatively, according to these guidelines, people can do 75 minutes of more strenuous exercises like running and cycling.

12.5 hours of moderate training a week protect health
However, the authors of the new study have completely different views on the length of time of the physical activities. They consider the public guidelines to be completely inadequate. 12.5 hours of moderate training, exercise or physical activity a week can best protect you from heart attacks, strokes, cancer and diabetes, explain the doctors. Alternatively, you can do a strenuous sport about six hours and 15 minutes a week, the study's authors said. (as)

Author and source information


Video: Exercise During and After Cancer (May 2022).