Masquer AdSense

Étude universitaire: l'impuissance du cola et des limonades


Le cola réduit le nombre de spermatozoïdes
La consommation régulière de limonade et de cola n'est pas particulièrement saine. Ces boissons affectent la santé de nos dents et entraînent souvent une prise de poids. Les chercheurs ont maintenant trouvé une autre bonne raison pour laquelle les hommes devraient boire moins de boissons gazeuses à l'avenir: une consommation régulière semble entraîner un dysfonctionnement érectile chez les hommes.

Les scientifiques de l'hôpital Nicolaus Copernicus en Pologne ont constaté que la consommation régulière de boissons gazeuses n'est pas vraiment recommandée pour les hommes. La consommation de ces boissons peut provoquer un dysfonctionnement érectile chez les hommes. Les médecins ont publié les résultats de leur étude dans la revue "Central European Journal of Urology" (CEJU).

La consommation d'un litre de cola par jour réduit considérablement le nombre de spermatozoïdes
Si les hommes boivent un litre de cola par jour, le nombre de spermatozoïdes diminuera jusqu'à 30%, selon les chercheurs. La nouvelle étude a examiné 2 554 jeunes hommes qui ont tous bu beaucoup de cola. Les sujets ont trouvé un nombre moyen de spermatozoïdes de 35 millions par millilitre, alors que la valeur était de 56 millions de spermatozoïdes par millilitre si les hommes ne buvaient qu'occasionnellement du cola, expliquent les auteurs.

La caféine n'a aucun effet sur le nombre de spermatozoïdes
L'enquête a également examiné s'il existe un lien entre la consommation de caféine et le nombre de spermatozoïdes. Cependant, une telle connexion n'a pas pu être trouvée, disent les chercheurs. Pour cette raison, l'équipe médicale a estimé que le problème était probablement causé par un autre ingrédient de la boisson.

Les experts mettent en garde contre la dysfonction érectile du cola
Le nombre de spermatozoïdes se situe toujours dans une fourchette normale, mais réduire le nombre de spermatozoïdes d'un si grand pourcentage pourrait rendre les projets futurs de bébé plus difficiles. C'est pourquoi les hommes devraient peut-être éviter les limonades et le cola et passer à l'eau, conseillent les auteurs Jan Adamowicz et Tomasz Drewa de l'hôpital Nicolaus Copernicus. La probabilité d'un lien entre les boissons gazeuses et la dysfonction érectile est très élevée, ajoutent les experts polonais.

Que fait le cola dans notre corps après 60 minutes?
À ce jour, de nombreuses personnes ignorent à quel point le cola endommage notre corps en 60 minutes. Peu de consommateurs s'attendent à des effets sur la fertilité. Cependant, des scientifiques de l'hôpital universitaire de Copenhague ont également étudié les effets des limonades sur notre corps dans une étude récente et les résultats ont coïncidé avec l'étude polonaise. Ils sont également arrivés à la conclusion que la consommation régulière de boissons gazeuses favorise la dysfonction érectile.

L'édulcorant contenu dans la limonade entraîne-t-il des problèmes d'érection?
La question de savoir si les hommes ont une érection dépend de nombreux facteurs différents. Cependant, certains ingrédients des limonades aident les hommes à avoir une érection plus difficile, expliquent les chercheurs. De toute évidence, de grandes quantités de sirop de fructose endommagent les artères du membre de l'homme. Cette substance est utilisée comme édulcorant dans de nombreuses limonades, disent les médecins.

Réduisez votre consommation de cola
Si vous buvez un verre de votre limonade préférée de temps en temps, cela n'aura probablement aucun effet secondaire négatif sur votre corps. Cependant, les médecins recommandent de repenser et de réduire votre consommation si vous consommez régulièrement des boissons gazeuses. Le cola à lui seul consomme environ 1,8 milliard de bouteilles par jour dans le monde, et il y aura sûrement beaucoup d'hommes qui pourraient améliorer leur vie sexuelle s'ils sautaient cette boisson. (comme)

Informations sur l'auteur et la source



Vidéo: Fabriquer Un Sokoban: Le Jeu De Société Japonais (Janvier 2022).

Hide AdSense

University study: impotence from cola and lemonades


Cola reduces the number of sperm
Regular drinking of lemonade and cola is not particularly healthy. These drinks affect the health of our teeth and often cause weight gain. Researchers have now found another good reason why men should drink fewer soft drinks in the future: regular consumption seems to lead to erectile dysfunction in men.

Scientists from the Nicolaus Copernicus Hospital in Poland found that regular consumption of soft drinks is not really recommended for men. Consuming these drinks can cause erectile dysfunction in men. The doctors published the results of their study in the journal "Central European Journal of Urology" (CEJU).

Consuming one liter of cola daily drastically reduces the number of sperm
If men drink a liter of cola every day, the number of spermatozoa is reduced by up to 30 percent, according to the researchers. The new study examined 2,554 young men who all drank a lot of cola. The subjects found an average sperm count of 35 million per milliliter, while the value was 56 million sperm per milliliter if men only drink some cola occasionally, the authors explain.

Caffeine has no effect on the number of sperm
The investigation also examined whether there is a link between caffeine consumption and sperm count. However, such a connection could not be found, the researchers say. For this reason, the medical team believed that the problem was probably caused by another ingredient in the drink.

Experts warn of cola erectile dysfunction
The number of spermatozoa is still within a normal range for those affected, but the reduction in spermatozoa by such a large percentage could make future baby plans more difficult. That is why men should perhaps avoid lemonades and cola and switch to water, the authors Jan Adamowicz and Tomasz Drewa from Nicolaus Copernicus Hospital advise. The likelihood of a connection between soft drinks and erectile dysfunction is very high, the experts from Poland add.

What does cola do in our body after 60 minutes?
To date, many people ignore how much cola damages our bodies in 60 minutes. Few consumers expect fertility effects. However, scientists from Copenhagen University Hospital also examined the effects of lemonades on our body in a recent study and the results coincided with the Polish study. They also came to the conclusion that regular soft drink consumption favors erectile dysfunction.

Does sweetener in lemonade lead to erection problems?
Whether men get an erection depends on many different factors. However, certain ingredients in sodas help make it harder for men to get an erection, the researchers explain. Obviously, large amounts of fructose syrup cause the arteries in the man's limb to be damaged. This substance is used as a sweetener in many lemonades, the doctors say.

Reduce your cola consumption
If you drink a glass of your favorite lemonade occasionally, it will likely not have any negative side effects on your body. However, the doctors recommend rethinking and reducing your intake if you consume soft drinks regularly. Cola alone consumes around 1.8 billion bottles a day worldwide, and there are sure to be a lot of men who could improve their sex lives if they skipped this drink. (as)

Author and source information


Video: 7 Natural Ways to Raise Testosterone For FREE (August 2020).