Nouvelles

Chercheurs: un seul médicament peut-il réviser les dommages causés par les maladies liées à l'âge?

Chercheurs: un seul médicament peut-il réviser les dommages causés par les maladies liées à l'âge?


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

La «pilule miracle» peut guérir des maladies neurologiques catastrophiques
Ne serait-il pas merveilleux si une pilule faisait reculer l'horloge interne et inversait ainsi les maladies survenant dans la vieillesse? Les chercheurs affirment qu'il pourrait bientôt y avoir une pilule nutritionnelle présentant des effets similaires. La pilule est capable d'inverser ou d'atténuer les dommages causés par la démence et d'autres maladies liées à l'âge. Selon les chercheurs, il est prévu de lancer la prétendue «pilule miracle» dans deux ans.

Dans l'étude de l'Université McMaster, les chercheurs ont découvert qu'une pilule peut inverser les dommages déjà causés à la démence et à d'autres maladies liées à l'âge. Le médicament est basé sur un mélange de trente vitamines et minéraux qui sont déjà largement utilisés dans les magasins d'aliments naturels et sont généralement pris comme complément alimentaire. Les scientifiques de l'Université McMaster ont publié leurs résultats dans la revue Molecular Mutagenesis.

Ingrédients de la «pilule miracle» évitable
L'auteur principal, le professeur Jennifer Lemon, a déclaré que les premiers tests de la formule, qui contient des ingrédients communs tels que la vitamine B, la vitamine C, la vitamine D, l'acide folique, l'extrait de thé vert et l'huile de foie de morue, étaient vraiment spectaculaires. Cette nouvelle pilule de complément alimentaire pourra peut-être «éviter les effets négatifs de l'âge». Les ingrédients contenus sont généralement disponibles n'importe où dans le commerce. La nouvelle «pilule miracle» contient simplement «tous les suppléments positifs dans un seul produit», rapporte le scientifique. La pilule "ralentira un jour la progression de maladies neurologiques catastrophiques telles que la maladie d'Alzheimer et de Parkinson", spécule le chercheur.

Les compléments alimentaires apportent des améliorations remarquables
L'étude actuelle a été réalisée sur des souris. Les animaux ont souffert de la perte généralisée de plus de la moitié de leurs cellules cérébrales. Cette perte affecte plusieurs zones du cerveau à un âge avancé. «Les effets sont tout à fait comparables à ceux de la maladie d'Alzheimer sévère», affirment les médecins. Si les animaux d'essai ont été nourris avec de la nourriture contenant de petites quantités du nouveau complément sur une période de plusieurs mois, une amélioration remarquable a été observée, expliquent les experts.

La pilule améliore la vision, l'équilibre, la motricité et l'odorat des souris testées
Au fil du temps, la nouvelle «super pilule» a complètement éliminé le déclin cognitif précédent, déclenché par la grave perte de cellules cérébrales. «Nous espérons maintenant que cette forme de supplémentation pourra compenser les effets négatifs de certaines maladies très graves», expliquent les auteurs. «Cela améliorerait considérablement la qualité de vie des personnes touchées», explique l'auteur principal, le professeur Lemon de l'Université McMaster. Les scientifiques ont également constaté une amélioration de la vision, de l'équilibre et de la motricité des animaux. Le supplément a également amélioré le sens olfactif des souris. La perte de l'odorat est souvent associée à des maladies neurologiques, ajoutent les scientifiques.

La phase suivante consiste à tester la «pilule miracle» sur les personnes atteintes de maladies neurodégénératives
La prochaine étape consiste à tester le supplément sur les humains. Il s'agit de vérifier si l'effet positif persiste ou si des effets secondaires surviennent. La nouvelle phase de test devrait être atteinte dans les deux prochaines années. "Tout d'abord, le médicament est testé sur des personnes qui souffrent déjà de maladies dites neurodégénératives", expliquent les scientifiques. La recherche suggère qu'il existe un potentiel énorme dans l'utilisation de la pilule complémentaire pour aider les personnes qui souffrent de troubles neurologiques catastrophiques, explique le professeur Lemon. Il est douteux que la pilule puisse réellement le faire. Les soi-disant «super pilules» ont souvent été annoncées et ne donnent pas ce que leurs inventeurs avaient promis. (comme)

Informations sur l'auteur et la source



Vidéo: Insuffisance cardiaque et santé mentale (Mai 2022).


Commentaires:

  1. Kazrarr

    Je m'excuse, mais, à mon avis, vous n'avez pas raison.

  2. Mill

    Super article! Je l'ai lu avec grand plaisir. Maintenant, je vais visiter votre blog plus souvent.

  3. Reizo

    Je pense qu'ils ont tort.

  4. Daik

    Je félicite, quels mots nécessaires ..., une excellente idée



Écrire un message

News

Researchers: Can a single drug revise the damage caused by age-related diseases?


“Miracle pill” can cure catastrophic neurological diseases
Wouldn't it be wonderful if a pill turned back the internal clock and thereby reversed illnesses occurring in old age? Researchers claim that there might soon be a nutritional pill that shows similar effects. The pill is able to reverse or mitigate the damage done by dementia and other age-related diseases. According to the researchers, it is planned to launch the alleged “miracle pill” in two years.

In the McMaster University study, the researchers found that a pill can reverse the damage already done to dementia and other age-related diseases. The drug is based on a mixture of thirty vitamins and minerals that are already widely used in health food stores and are usually taken as a dietary supplement. McMaster University scientists published their results in the journal Molecular Mutagenesis.

Ingredients of the avoidable "miracle pill"
Lead author Professor Jennifer Lemon said that the early tests of the formula, which contains common ingredients such as vitamin B, vitamin C, vitamin D, folic acid, green tea extract, and cod liver oil, were really dramatic. This new food supplement pill may be able to "avert the negative effects of age". The ingredients contained are usually available anywhere in the trade. The new "miracle pill" simply contains "all positive supplements in one product," reports the scientist. The pill will one day "slow the progress of catastrophic neurological diseases such as Alzheimer's and Parkinson's," the researcher speculates.

Dietary supplements bring remarkable improvements
The current study was done on mice. The animals suffered from the widespread loss of more than half of their brain cells. This loss affects several areas of the brain in old age. "The effects are quite comparable to those of severe Alzheimer's disease," say the doctors. If the test animals were fed with food containing small amounts of the new supplement over a period of several months, a remarkable improvement was observed, the experts explain.

Pill improves the test mice's vision, balance, motor skills and sense of smell
Over time, the new "super pill" completely eliminated the previous cognitive decline, which was triggered by the severe loss of brain cells. "We now hope that this form of supplementation can offset the negative effects of some very serious diseases," the authors explain. “This would ultimately significantly improve the quality of life of those affected,” explains lead author Prof. Lemon from McMaster University. The scientists also found an improvement in the animals' vision, balance and motor skills. The supplement also improved the olfactory sense of the mice. The loss of sense of smell is often associated with neurological diseases, the scientists add.

The next phase is testing "miracle pill" on people with neurodegenerative diseases
The next step is to test the supplement on humans. This is to check whether the positive effect remains or whether side effects occur. The new test phase is expected to be reached within the next two years. “First of all, the drug is tested on people who already suffer from so-called neurodegenerative diseases,” the scientists explain. Research suggests that there is tremendous potential in using the supplement pill to help people who have some catastrophic neurological disorders, Professor Lemon explains. It is questionable whether the pill can actually do this. So-called “super pills” have often been advertised that do not deliver what their inventors promised. (as)

Author and source information



Video: Dr. Eric Westman - Clinical Experience using LCHF in a Medical Setting (June 2021).