Extrémités

Les pauvres


Les bras forment les soi-disant membres supérieurs des humains. Les bras sont divisés en trois sections différentes: le haut du bras, l'avant-bras et la main. Entre le haut du bras et l'avant-bras se trouve l'articulation du coude, ce qui contribue à l'énorme mobilité des bras. Ce qui est également important ici, c'est la nature particulière de l'articulation de l'épaule, qui permet des mouvements dans presque toutes les directions. Les articulations du poignet, du poignet et des doigts sont particulièrement importantes pour la motricité fine lors de la préhension et d'autres activités avec les mains ou les doigts. Le mouvement des bras pendant la marche aide à maintenir l'équilibre.

Les bras sont utilisés presque continuellement dans la vie quotidienne, les muscles et les articulations étant exposés à des charges considérables. En particulier, des charges incorrectes répétées, telles que celles provoquées par des postures défavorables lors du travail sur ordinateur, sont une cause croissante de plaintes au niveau des bras. La tension excessive exercée sur les groupes musculaires individuels entraîne leur durcissement et les muscles tendus entraînent une pression accrue sur les structures du tissu conjonctif, les nerfs et les vaisseaux sanguins environnants. Par exemple, pincer un nerf peut provoquer une douleur ou une gêne comme un engourdissement ou un endormissement dans les mains. La compression des vaisseaux sanguins entraîne une mauvaise circulation, qui peut également être accompagnée de douleur, d'engourdissement ou de picotements. À long terme, une charge incorrecte dans la zone du bras peut également entraîner des lésions de la substance osseuse ou des articulations, qui s'accompagnent d'arthrite et de déficiences correspondantes de l'articulation touchée.

Les douleurs de l'avant-bras en particulier peuvent souvent être identifiées comme le résultat d'une tension incorrecte, bien que certaines professions (par exemple boulangers, coiffeurs) mais aussi certains sports (par exemple le golf, le tennis) soient ici plus à risque. Les symptômes sont connus comme le tennis elbow, la tendinite, le coude du golfeur, le bras de la souris ou le syndrome du canal carpien. En plus de la douleur dans la région de l'avant-bras, une douleur au coude peut également être remarquée. La douleur au haut du bras peut également être causée par un exercice incorrect, mais une crise cardiaque doit également être considérée comme une cause possible, en particulier si des symptômes accompagnent une douleur intense au cœur ou à la poitrine, un essoufflement, des douleurs abdominales dans le haut de l'abdomen, des nausées et des vomissements. (fp)

Pauvres

La douleur au bras est une plainte relativement courante qui peut gravement restreindre la vie quotidienne de la personne. Parce que les plaintes ...
Plus

Bras de la souris - ce qui aide L'utilisation quotidienne d'ordinateurs, de téléphones portables et d'autres petits appareils électroniques peut entraîner un stress extrême unilatéral sur les bras et les mains.
Plus

Que faire si votre coude vous fait mal? Dr. Bastian Marquass, spécialiste en orthopédie, chirurgie traumatologique et médecine du sport à la Clinique mixte de Gundelfingen donne des réponses ...
Plus

Un médecin explique si seuls les athlètes peuvent vraiment obtenir un tennis elbow Le tennis elbow (épicondylite humeri radialis) est une maladie relativement courante, ...
Plus

Comme des milliers de chocs électriques: l'épaule de chaux conduit à une douleur atroce Soudain, l'épaule fait mal. Les plaintes décrivent les personnes concernées dans leur livret ...
Plus

Une nouvelle méthode améliore le dépistage du cancer de la peau Les personnes ayant plus de onze grains de beauté dans un bras peuvent être plus susceptibles de se développer ...
Plus

Informations sur l'auteur et la source



Vidéo: Vivre sans argent: La pauvreté cest de ne pas pouvoir sortir parce que vous ne pouvez rien faire (Novembre 2021).

Extremities

The poor


The arms form the so-called upper extremities of humans. The arms are divided into three different sections: upper arm, forearm and hand. Between the upper arm and forearm is the elbow joint, which contributes to the enormous mobility of the arms. What is also important here is the special nature of the shoulder joint, which enables movements in almost all directions. Wrist, wrist joints and finger joints are particularly important for fine motor skills when gripping and other activities with the hands or fingers. The movement of the arms while walking helps to maintain balance.

The arms are used almost continuously in everyday life, whereby the muscles and joints are exposed to considerable loads. In particular, repeated incorrect loads, such as those caused by unfavorable postures when working on the computer, are an increasing cause of complaints in the area of ​​the arms. The excessive strain on individual muscle groups results in their hardening and the tense muscles lead to increased pressure on the surrounding connective tissue structures, nerves and blood vessels. For example, pinching a nerve can cause pain or discomfort such as numbness or falling asleep in the hands. Compression of the blood vessels results in poor circulation, which can also be accompanied by pain, numbness or tingling. In the long run, incorrect loading in the arm area may also result in damage to the bone substance or to the joints, which is accompanied by arthritis and corresponding impairments of the affected joint.

Forearm pain in particular can often be identified as a result of incorrect strain, although some professions (e.g. bakers, hairdressers) but also certain sports (e.g. golf, tennis) are at increased risk here. The symptoms are known as tennis elbow, tendonitis, golfer's elbow, mouse arm or carpal tunnel syndrome. In addition to the pain in the forearm area, elbow pain can also be noticed. Upper arm pain can also be caused by incorrect exercise, however, a heart attack should also be considered as a possible cause, especially if accompanying symptoms such as severe heart or chest pain, shortness of breath, abdominal pain in the upper abdomen, nausea and vomiting are noted. (fp)

Poor

Arm pain is a relatively common complaint that can severely restrict the person's everyday life. Because the complaints ...
More

Mouse arm - what helps? The daily use of computers, cell phones and other small electronic devices can cause extreme one-sided stress on the arms and hands.
More

What to do if your elbow hurts? Dr. Bastian Marquass, specialist in orthopedics, trauma surgery and sports medicine at the Joint Clinic Gundelfingen gives answers ...
More

A doctor explains whether only athletes can really get a tennis elbowThe tennis elbow (epicondylitis humeri radialis) is a relatively common disease, ...
More

Like thousands of electric shocks: Lime shoulder leads to excruciating pain Suddenly the shoulder hurts. The complaints describe those affected in their booklet ...
More

New Method Improves Screening For Skin CancerPeople with more than eleven moles in one arm may be more susceptible to development ...
More

Author and source information



Video: The Poor Maid Marry Billionaires Son -African Movies2019 Nollywood MoviesLatest Nigerian Movies (December 2021).