Nouvelles

Une énorme pression pour performer: de plus en plus de suicides parmi les étudiants

Une énorme pression pour performer: de plus en plus de suicides parmi les étudiants


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Le stress à l'école et l'intimidation sur les réseaux sociaux entraînent une augmentation du suicide chez les adolescents
Les tentatives de suicide chez les adolescents sont depuis longtemps un problème social bien connu. Cependant, les chercheurs ont maintenant constaté que les tentatives de suicide chez les adolescents, les étudiants et les écoliers ont considérablement augmenté ces dernières années. Les principaux coupables sont les maladies, la pression scolaire et le harcèlement sur les réseaux sociaux.

Les suicides chez les adolescents continuent d'augmenter. L'équipe de recherche britannique dirigée par Cathryn Rodway de l'Université de Manchester a récemment découvert que le stress scolaire, les maladies, les problèmes relationnels et l'intimidation poussent de plus en plus de jeunes à se suicider. Les médecins ont publié les résultats de leur étude dans la revue "The Lancet Psychiatry".

Les étudiants à temps plein sont particulièrement à risque de suicide
La nouvelle enquête a montré que 130 étudiants à temps plein se sont suicidés en Angleterre et au Pays de Galles rien qu'en 2014. Toutes ces personnes étaient âgées de 18 ans ou plus. L'année précédente, il y avait eu 100 décès d'étudiants par suicide. Environ la moitié de toutes les missions d'ambulance dans les universités étaient liées à des tentatives de suicide ou d'automutilation, ont averti les scientifiques. Le nombre de suicides a été publié par l'Office des statistiques nationales (ONS). Il a montré que 97 des décès en 2014 concernaient des étudiants de sexe masculin et 33 suicides chez des femmes.

L'ONS note une augmentation des suicides d'étudiants
Le taux de suicide le plus élevé à ce jour a été mesuré en 2010. En Angleterre et au Pays de Galles, 127 étudiants se sont suicidés cette année, selon les experts. Les registres de l'ONS ont commencé en 2007, alors qu'il y avait 75 suicides par an. Dans tous les groupes d'âge, les jeunes ont le taux de suicide le plus bas, et les chiffres de l'ONS montrent également que le taux de suicide a diminué en 2014 à tous les âges par rapport à 2004, 1994 et 1984, expliquent les médecins. Mais il y a eu une augmentation significative du nombre d'étudiants.

La maladie mentale est un problème pour toute la société
Les résultats actuels augmentent la préoccupation que les universités devraient offrir de meilleurs conseils aux étudiants ayant des problèmes de santé mentale, disent les auteurs. L'Université de York a maintenant publié des chiffres sur les opérations d'ambulance en cas d'automutilation ou de tentative de suicide. Cette année, il y avait déjà 12 exigences pour les ambulances liées aux tentatives de suicide et à l'automutilation, expliquent les médecins. Cette valeur correspond à 50 pour cent du total des urgences ambulanciers à l'université. Au cours de l'année civile complète précédente, il y a eu 134 appels de ce type à l'université. 20% d'entre eux étaient liés à une tentative de suicide ou d'automutilation, ajoutent les experts.

L'évaluation des chiffres permet de conclure que la fréquence et la gravité des problèmes s'aggravent. Plus de 50 autres universités ont également remarqué une augmentation significative des crises de santé mentale complexes. Tout cela est un problème croissant, non seulement pour les universités, mais pour la société dans son ensemble, ajoutent les scientifiques.

Les soucis financiers, les problèmes relationnels et une forte pression peuvent conduire au suicide
Les employés de l'université ont maintenant déclaré vouloir offrir des services qui offrent davantage de soutien à leurs employés et étudiants. En outre, l'approche coordonnée avec les services locaux du NHS devrait être améliorée, ajoutent les médecins. En tant que source croissante de stress, la pression constante des médias sociaux et la menace de cyberintimidation ont été soulignées. Lorsque les étudiants sont sous pression, des problèmes tels qu'une faible estime de soi, la dépression, l'anxiété et le désespoir peuvent survenir, préviennent les experts. De plus, de nombreux jeunes ont des difficultés relationnelles, des soucis financiers et vivent seuls pour la première fois sans famille, ajoutent les chercheurs. (comme)

Informations sur l'auteur et la source



Vidéo: Breaching the Emberhold. Critical Role: VOX MACHINA. Episode 6 (Mai 2022).


Commentaires:

  1. Quauhtli

    Je pense que vous n'avez pas raison. Je suis assuré. Discutons. Écrivez-moi dans PM, nous parlerons.

  2. Corben

    Il est impossible de discuter sans fin

  3. Pavlov

    Vous avez tort. Je peux défendre ma position. Envoyez-moi un e-mail en MP, nous parlerons.

  4. Gregg

    Je félicite, en passant, cette pensée remarquable se produit

  5. Byrne

    Vous ne vous trompez pas



Écrire un message

News

Enormous pressure to perform: More and more suicides among students


School stress and bullying on social media lead to increased suicide among teenagers
Attempted suicide among teenagers has long been a well-known social problem. However, researchers have now found that suicide attempts among teenagers, students and schoolchildren have increased significantly in recent years. The main culprits are illnesses, school pressure and bullying in social networks.

The suicides among teenagers continue to increase. The British research team led by Cathryn Rodway from the University of Manchester recently found that school stress, diseases, relationship problems and bullying are driving more and more young people to commit suicide. The doctors published the results of their study in the journal "The Lancet Psychiatry".

Full-time students are particularly at risk of suicide
The new investigation showed that 130 full-time students committed suicide in England and Wales in 2014 alone. All of these people were aged 18 years or older. The previous year, there were 100 student suicide deaths. Around half of all ambulance missions at universities were linked to attempted suicide or self-harm, the scientists warned. The number of suicides was published by the Office for National Statistics (ONS). It showed that 97 of the deaths in 2014 concerned male students and 33 suicides among women.

ONS notes increasing student suicides
The highest suicide rate so far was measured in 2010. In England and Wales, 127 students killed themselves this year, the experts say. ONS records began in 2007, when there were 75 suicides a year. Across all age groups, young people have the lowest suicide rate, and the ONS figures also show that at all ages, the suicide rate declined in 2014 compared to 2004, 1994, and 1984, the doctors say. But there was a significant increase in students.

Mental illness is a problem for all of society
The current results increase concern that universities should offer better advice to students with mental health problems, the authors say. The University of York has now published figures on ambulance operations for self-harm or attempted suicide. This year there were already 12 requirements for ambulances that were related to suicide attempts and self-harm, explain the doctors. This value corresponds to 50 percent of the total ambulance emergencies at the university. In the previous full calendar year, there were 134 such calls to the university. 20 percent of them were related to attempted suicide or self-harm, the experts add.

The evaluation of the numbers comes to the conclusion that the frequency and severity of the problems are getting worse. More than 50 other universities have also noticed a significant increase in complex mental health crises. The whole thing is a growing problem, not only for the universities, but for society as a whole, the scientists add.

Money worries, relationship problems and strong pressure can lead to suicide
University employees have now stated that they want to provide services that offer more support to their employees and students. In addition, the coordinated approach with local NHS services should be improved, the doctors add. As a growing source of stress, the constant pressure from social media and the threat of cyberbullying have been highlighted. When students are under pressure, problems such as low self-esteem, depression, anxiety and hopelessness can occur, the experts warn. In addition, many young people have difficulties with relationships, money worries and living alone for the first time without the family, the researchers add. (as)

Author and source information



Video: Jhené Aiko - None Of Your Concern Official Video (December 2021).