Nouvelles

Santé: l'élimination des poils pubiens est un risque pour la santé sous-estimé


Quels sont les dangers de la taille de la région pubienne?

La plupart des jeunes d'aujourd'hui enlèvent leurs poils pubiens au moins partiellement ou complètement. C'est maintenant tout à fait normal, mais l'épilation pubienne comporte également certains risques. Outre un risque accru d'infection par des maladies vénériennes causées par de minuscules lésions cutanées, le risque de blessures graves est également discuté. Récemment, des scientifiques américains ont découvert que des milliers de personnes sont blessées chaque année lorsqu'elles enlèvent leurs poils pubiens, dont certains sont si graves qu'ils doivent être soignés dans des cliniques.

Des scientifiques de l'Université de Californie, de la Dell Medical School de l'Université du Texas et de la Washington University School of Medicine ont constaté que de plus en plus de personnes sont blessées par les conséquences du rasage ou de la croissance de leurs poils pubiens. Les médecins ont publié les résultats de leur étude dans la revue "JAMA Dermatology".

Les chercheurs évaluent les données de plus de 7500 participants

Pour l'étude, une enquête auprès de 7 570 volontaires sur leur épilation des poils pubiens a été évaluée. Les participants étaient âgés de 18 à 65 ans. Au cours de l'enquête, les experts ont constaté que l'élimination de tous les poils pubiens et l'épilation fréquente étaient les plus susceptibles de causer des blessures. L'enquête a interrogé les participants sur les habitudes de toilettage de leurs poils pubiens et les blessures associées. Les résultats ont ensuite été analysés pour déterminer l'étendue et la nature du problème. Voici comment identifier les faits qui augmentent le risque de blessure.

Pourquoi de plus en plus de gens s'enlèvent-ils les poils pubiens?

L'épilation des poils pubiens est devenue plus courante ces dernières années. Cela pourrait être dû à l'hypothèse erronée que ce type de soins est plus hygiénique. Certains experts attribuent également l'épilation pubienne à l'influence de la pornographie, où les organes génitaux rasés sont la norme.

Les femmes sont plus susceptibles d'être blessées

Dans leur étude, les chercheurs ont constaté que 66,5% des hommes ayant participé à l'enquête et 85,3% des femmes avaient enlevé ou taillé leurs poils pubiens. Parmi ceux-ci, 1 430 (25,6%) ont subi des blessures en prenant soin de leur région pubienne. Les blessures étaient plus susceptibles de toucher les femmes (27,1 pour cent). Le chiffre pour les hommes n'était que de 23,7 pour cent. Cependant, la plupart des blessures étaient très mineures et seulement 1,4% des blessures nécessitaient des soins médicaux.

L'épilation pubienne favorise les infections sexuellement transmissibles

Les blessures les plus courantes étaient les coupures, les brûlures, les éruptions cutanées et les infections. La croissance semble causer moins de blessures que le rasage, expliquent les scientifiques. Même la plus petite des blessures peut avoir un effet considérable. Des études antérieures avaient montré que l'épilation pubienne favorisait les infections sexuellement transmissibles.

Comment la plupart des participants ont-ils retiré leurs poils pubiens?

Les méthodes les plus couramment utilisées pour l'épilation étaient les rasoirs normaux, suivis des rasoirs électriques, des ciseaux et de l'épilation à la cire. Une épilation plus fréquente augmentait le risque de blessure, et si les femmes et les hommes enlevaient régulièrement tous les poils pubiens (plus de dix fois par an), la plupart des blessures se produisaient, selon les chercheurs (as).

Informations sur l'auteur et la source



Vidéo: Как избавиться от коричневых пятен, бородавок и папиллом. (Novembre 2021).

News

Health: Removing pubic hair is an underestimated health risk


What are the dangers of trimming the pubic area?

Most younger people today remove their pubic hair at least partially or completely. This is now completely normal, but pubic hair removal also carries some risks. In addition to an increased risk of infection with venereal diseases caused by tiny skin injuries, the risk of major injuries is also being discussed. Recently, US scientists have discovered that thousands of people are injured every year when they remove their pubic hair, some of which are so severe that they have to be treated in clinics.

Scientists at the University of California, the University of Texas Dell Medical School, and the Washington University School of Medicine found that more and more people are injured by the consequences of shaving or growing their pubic hair. The doctors published the results of their study in the journal "JAMA Dermatology".

Researchers evaluate the data from over 7,500 participants

For the study, a survey of 7,570 volunteers on their removal of pubic hair was evaluated. The participants ranged in age from 18 to 65 years. During the investigation, the experts found that removing all pubic hair and frequent hair removal were the most likely to cause injury. In the survey, participants were asked about their grooming habits and related injuries. The results were then analyzed to determine the extent and nature of the problem. This is how to identify the facts that increase the risk of injury.

Why are more and more people removing their pubic hair?

The removal of pubic hair has become more common in recent years. This could be due to the wrong assumption that this type of care is more hygienic. Some experts also attribute pubic hair removal to the influence of pornography, where shaved genitals are the norm.

Women are more likely to be injured

In their study, the researchers found that 66.5 percent of the men who participated in the survey and 85.3 percent of the women removed or trimmed their pubic hair. Of these, 1,430 (25.6 percent) suffered injuries while caring for their pubic area. The injuries were more likely to affect female subjects (27.1 percent). The figure for men was only 23.7 percent. However, most injuries were very minor and only 1.4 percent of the injuries required medical attention.

Pubic hair removal favors sexually transmitted infections

The most common injuries included cuts, burns, rashes, and infections. Growing seemed to cause fewer injuries compared to shaving, the scientists explain. Even the smallest of injuries can have a far-reaching effect. Earlier studies had shown that pubic hair removal favored sexually transmitted infections.

How did most participants remove their pubic hair?

The most common methods used for hair removal were normal razors, followed by electric razors, scissors and waxing. More frequent hair removal increased the risk of injury, and if women and men regularly removed all pubic hair (more than ten times a year), most of the injuries occurred, according to the researchers (as)

Author and source information


Video: BAKING SODA REMOVE PUIBIC HAIR, 4 DAYS TO COMPLETELY REMOVE PUBIC HAIR NO SHAVING (August 2020).