Nouvelles

Neuroscience: les cerveaux des morts peuvent-ils être préservés pour des simulations de l'esprit humain?

Neuroscience: les cerveaux des morts peuvent-ils être préservés pour des simulations de l'esprit humain?


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Les cerveaux peuvent-ils être préservés et ravivés plus tard?

Nous rêvons d'atteindre l'immortalité depuis l'aube de l'humanité. Maintenant, nous aurions pu nous rapprocher beaucoup plus de ce rêve. Les chercheurs ont annoncé qu'ils offraient la possibilité de conserver le cerveau humain à l'aide de produits chimiques pour télécharger des données cérébrales sur le cloud à l'avenir, ce qui les rendra immortels.

  • L'entreprise propose de rendre les cerveaux durables.
  • En cours de conservation, le patient meurt.
  • Les données du cerveau seront téléchargées dans le cloud à l'avenir.
  • Une simulation de l'esprit humain sera alors créée à un moment donné à partir des données.
  • Les créneaux horaires sur la liste d'attente coûtent 10 000 $.
  • 25 personnes sont déjà sur la liste d'attente.

Les scientifiques de la startup américaine Nectome proposent de garder le cerveau de leurs clients durable pendant une période extrêmement longue, afin que la structure neuronale soit préservée. A l'avenir, les données cérébrales seront ensuite scannées et réactivées à l'aide d'une sorte de simulation informatique.

En cours de conservation, le patient meurt

La substance utilisée pour ce processus a déjà été testée avec succès sur des animaux. Le flux sanguin vers le cerveau est remplacé par des produits chimiques d'embaumement qui maintiennent la structure neuronale même lorsqu'ils tuent le patient. En d'autres termes, l'ensemble du processus a un gros chiffon: les agents chimiques utilisés pour le préserver doivent être utilisés sur des personnes vivantes, mais ce processus est 100% mortel, explique le fondateur de Nectome Robert McIntyre au "MIT Technology Review", le Magazine du Massachusetts Institute of Technology de renommée internationale. De plus, il n'existe actuellement aucune méthode pour télécharger des données sur le cerveau.

Simulation d'un réseau de neurones biologiques pour la première fois en 2024?

Le cerveau doit être très bien préservé pour le processus s'il faut espérer qu'il peut être téléchargé ou réactivé à un moment donné. Pour cela, le processus doit être effectué au moment du décès, plus précisément le processus doit être la cause du décès. Un autre inconvénient pour les personnes touchées est qu'une simulation complète d'un réseau neuronal biologique n'est pas encore possible. Les chercheurs espèrent démontrer la première simulation de ce type en 2024. Cependant, il n'y a toujours pas de calendrier pour savoir quand un tel cerveau chargé dans le cloud a la capacité d'interagir avec le monde extérieur.

Le processus est similaire à l'aide médicale au suicide

Dans le processus de conservation, les personnes touchées ne ressentiront au moins aucune douleur, expliquent les scientifiques, grâce aux analgésiques administrés. Pour les personnes touchées, l'expérience utilisateur sera similaire à l'aide médicale au suicide, poursuit McIntyre. Nectome pense que le service qu'il offre est légal dans certains États américains avec certaines lois sur l'euthanasie, y compris la Californie.

Une place sur la liste d'attente coûte 10000 $

L'entreprise a déjà reçu 1 million de dollars d'investisseurs. 120 000 USD ont été obtenus d'un centre de démarrage américain (Y Combinator) fondé en mars 2005. Une liste d'attente est désormais destinée à générer des revenus supplémentaires. Parce que si vous voulez que votre cerveau soit préservé, vous devez vous inscrire sur une liste d'attente et payer 10 000 $ supplémentaires. Cependant, il est encore difficile de savoir si suffisamment de données peuvent être lues à partir d'un cerveau conservé par la méthode de l'entreprise, qui est nécessaire pour créer une simulation de l'esprit humain.

Le modèle économique est-il frauduleux?

Certains critiques considèrent que le business model est frauduleux car le stockage des connexions neuronales n'est en aucun cas suffisant pour utiliser ces données pour générer une simulation de la personnalité d'une personne. Jusqu'à présent, cependant, 25 personnes ont déjà été mises sur la liste d'attente et ont payé 10 000 $ pour cela. Ceux-ci supposent que leur cerveau sera téléchargé sur le cloud à un moment donné.

La startup a déjà reçu deux récompenses pour son processus développé

Nectome a été fondée en 2016. Le procédé développé par l'entreprise a déjà reçu deux récompenses de la Brain Preservation Foundation pour l'entretien d'un cerveau de lapin en 2016 et pour l'entretien d'un cerveau de porc en 2018. Cependant, le projet semble extrêmement discutable d'un point de vue éthique et le suicide assisté est interdit dans de nombreux pays - dont l'Allemagne. (comme)

Informations sur l'auteur et la source



Vidéo: Faut-il croire au réchauffement climatique? Science étonnante #20 (Mai 2022).


Commentaires:

  1. Yorg

    Congratulations, what words ... wonderful thought

  2. Yale

    Ça ne me va pas très bien. Peut-être y a-t-il plus d'options?

  3. Coyotl

    Et quoi?

  4. Remo

    Magnifique idée et c'est dûment

  5. Ariyan

    Connerie



Écrire un message

News

Neuroscience: Brains of the Dead Can Be Preserved for Simulations of the Human Mind?


Can brains be preserved and revived later?

We have been dreaming of attaining immortality since the dawn of humanity. Now we could have come a lot closer to this dream. Researchers announced that they are offering the ability to conserve human brains with the help of chemicals to upload brain data to the cloud in the future, making them immortal.

  • Company offers to make brains durable.
  • In the process of preservation, the patient dies.
  • Brain data will be uploaded to the cloud in the future.
  • A simulation of the human mind will then be created at some point from the data.
  • Waiting list slots cost $ 10,000.
  • 25 people are already on the waiting list.

The scientists at the US startup Nectome offer to keep the brains of their customers durable for an extremely long period of time, in order to preserve the neuronal structure. In the future, the brain data will then be scanned and reactivated with the help of a kind of computer simulation.

In the process of preservation, the patient dies

The substance used for this process has already been successfully tested on animals. Blood flow to the brain is replaced by embalming chemicals that maintain the neuronal structure even when they kill the patient. In other words, the whole process has a big rag: The chemical agents used to preserve it have to be used on living people, but this process is 100 percent deadly, explains the founder of Nectome Robert McIntyre to "MIT Technology Review", the Magazine from the internationally recognized Massachusetts Institute of Technology. In addition, there is currently no method for uploading brain data.

Simulation of a biological neural network for the first time in 2024?

The brain must be very well preserved for the process if there is to be hope that it can be uploaded or reactivated at some point. For this, the process must be carried out at the moment of death, more precisely the process must be the cause of death. Another disadvantage for those affected is that a complete simulation of a biological neural network is not yet possible. The researchers hope to demonstrate the first such simulation in 2024. However, there is still no timetable for when such a brain loaded into the cloud has the ability to interact with the outside world.

Process is similar to medical aid to suicide

In the process of preservation, those affected will at least not experience any pain, the scientists explain, thanks to the pain medication that was administered. For those affected, the user experience will be similar to medical aid for suicide, McIntyre continues. Nectome believes the service they offer is legal in some U.S. states with certain euthanasia laws, including California.

A place on the waiting list costs $ 10,000

The company has already received $ 1 million from investors. USD 120,000 was obtained from a US start-up center (Y Combinator) founded in March 2005. A waiting list is now intended to generate additional income. Because if you want your brain to be preserved, you have to sign up on a waiting list and pay an additional $ 10,000. However, it is still unclear whether enough data can be read from a brain preserved by the company's method, which is required to create a simulation of the human mind.

Is the business model fraudulent?

Some critics consider the business model to be fraudulent because storing neural connections is by no means sufficient to use this data to generate a simulation of a person's personality. So far, however, 25 people have already been put on the waiting list and paid $ 10,000 for it. These assume that their brains will be uploaded to the cloud at some point.

The startup has already received two awards for its developed process

Nectome was founded in 2016. The process developed by the company has already received two awards from the Brain Preservation Foundation for the maintenance of a rabbit brain in 2016 and for the maintenance of a pig brain in 2018. However, the project appears to be extremely questionable from an ethical point of view, and assisted suicide is prohibited in many countries, including Germany. (as)

Author and source information


Video: Lisa Feldman Barrett: How the Brain Creates Emotions. MIT Artificial General Intelligence AGI (August 2020).