Intestin

Guide de pratique médicale pour l'estomac et les intestins


Achetez le guide de naturopathie pour les maux d'estomac et intestinaux maintenant!

Douleurs abdominales, estomac gonflé, indigestion, constipation, diarrhée - tout le monde connaît les troubles gastro-intestinaux, mais les causes ne sont souvent pas apparentes à première vue. Il y a aussi la question de savoir comment réagir au mieux, si une visite chez le médecin est nécessaire et quelles mesures peuvent être mises en œuvre indépendamment. Ici, le «Guide Heilpraxis pour l'estomac et l'intestin» propose un ouvrage de référence clair qui permet une aide rapide.


"Guide de pratique médicale pour l'estomac et les intestins" Sommaire:

  • Maladies du tube digestif de A à Z
  • Diagnostic et traitement des troubles gastro-intestinaux
  • Possibilités de thérapie à domicile et d'auto-traitement
  • Instructions sur les visites médicales requises
  • Index complet pour une recherche rapide

«Au fil des années, j'ai eu des problèmes digestifs qui me stressaient de plus en plus au quotidien. Grâce aux conseils du guide de pratique médicale, je me suis débarrassé des plaintes facilement - sans utiliser de médicaments! "
Viktoria L.; 31

«J'ai couru d'un médecin à un autre. Diagnostiquement, tout allait toujours bien. Les plaintes sont restées. Avec l'aide d'un cabinet médical, j'ai pris conscience de mon problème pour la première fois. C'est ma façon de manger.
Enrico H.; 47

Commandez notre guide pour le prix de lancement!

Informations sur l'auteur et la source


Vidéo: LOzonothérapie Hyperbare par le Dr Schmitz (Décembre 2021).

Intestine

Medical practice guide for stomach and intestines


Buy the naturopathy guide for stomach and intestinal complaints now!

Abdominal pain, bloated stomach, indigestion, constipation, diarrhea - everyone knows gastrointestinal complaints, but the causes are often not apparent at first glance. There is also the question of how best to react, whether a visit to the doctor is necessary and which measures can be implemented independently. Here, the "Heilpraxis Guide for Stomach and Intestine" offers a clear reference work that enables quick help.


"Medical practice guide for stomach and intestines" Contents:

  • Digestive tract diseases from A to Z
  • Diagnosis and treatment of gastrointestinal complaints
  • Possibilities of home therapy and self-treatment
  • Instructions on required medical visits
  • Comprehensive index for quick research

"Over the years I had digestive problems that increasingly stressed me in everyday life. Thanks to the tips in the medical practice guide, I got rid of the complaints easily - without the use of medication! "
Viktoria L .; 31

"I ran from one doctor to another. Diagnostically everything was always okay. The complaints have remained. With the help of medical practice, I became aware of my problem for the first time. It's the way I eat. ”
Enrico H .; 47

Order our guide for the introductory price!

Author and source information


Video: HUMAN DIGESTIVE SYSTEM Made Easy- Gastrointestinal System (December 2021).