Nouvelles

Symposium de naturopathie tourné vers l'avenir à Leipzig


À l'honneur: les applications de la pratique médicale moderne et les procédures thérapeutiques ainsi que la législation en vigueur
Le symposium naturopathique aura lieu à Leipzig le samedi 10 mars 2018. Cet événement spécialisé de l'Association des praticiens alternatifs allemands e. V. est officiellement ouvert à 9h00 par le président du VDH Heinz Kropmanns à l'hôtel H4, Schongauerstrasse 39, 04329 Leipzig et se termine à 18h00. L'entrée pour l'ensemble du programme de conférences, la visite de l'exposition industrielle qui l'accompagne avec un goûter déjeuner est de 5,00 € par participant ou visiteur. Tous les naturopathes, thérapeutes travaillant dans les sciences naturelles ainsi que les stagiaires sont adressés.

Le symposium naturopathique est un événement pratique et orienté vers l'avenir avec des informations sur les nouvelles politiques professionnelles, des conférenciers hautement qualifiés et des sujets de conférence ainsi que des ateliers pratiques, une exposition industrielle intéressante, des prix précieux et axés sur l'emploi pour le tirage au sort final et une collation détendue pour le déjeuner (également végétarienne). Tout naturopathe ou thérapeute naturopathe en exercice sait ce que signifie une formation régulière pour la pratique quotidienne; personne ne peut et ne veut pas traiter ses patients selon des connaissances dépassées. Le symposium naturopathique offre également une atmosphère agréable et conviviale pour élargir et approfondir les connaissances existantes, pour intensifier les méthodes de traitement pratiques et aussi pour établir ou rafraîchir des contacts collégiaux.

Le programme Syposium propose 21 conférences spécialisées tout au long de la journée - des maladies auto-immunes ou du traitement adjuvant des tumeurs, de l'obésité ou du syndrome métabolique, de l'allergie et des effets positifs du pollen à l'utilisation de l'acupuncture ou de la nutrition protéique. Outre le développement des applications naturopathiques et des procédures thérapeutiques, la législation actuelle et la perception publique de la profession indépendante du naturopathe sont également à l'ordre du jour. Divers nouveaux produits, services et technologies des 50 entreprises exposantes complètent le symposium naturopathique de Leipzig.

Informations sur l'auteur et la source


Vidéo: Samedi 25 avril (Novembre 2021).

News

Future-oriented naturopathy symposium in Leipzig


In the spotlight: modern therapeutic and therapeutic applications and current legislation
The naturopathic symposium will take place in Leipzig on Saturday, March 10, 2018. This specialist event of the Association of German Alternative Practitioners e. V. is officially opened at 9:00 a.m. by VDH President Heinz Kropmanns in the H4 Hotel, Schongauerstrasse 39, 04329 Leipzig and ends at 6:00 p.m. Admission for the entire lecture program, the visit to the accompanying industrial exhibition including a lunch snack is € 5.00 per participant or visitor. All naturopaths, therapists working in the natural sciences as well as trainees are addressed.

The naturopathic symposium is a future-oriented and practical event with information on professional policy news, highly qualified speakers and lecture topics as well as practical workshops, an interesting industrial exhibition, valuable, job-oriented prizes for the final raffle raffle and a relaxed lunch snack (also vegetarian). Every practicing naturopath or naturopathic therapist knows what regular training means for everyday practice; nobody can and does not want to treat their patients according to outdated knowledge. The naturopathic symposium also offers a pleasant, friendly atmosphere in order to expand and deepen existing knowledge, intensify practical treatment methods and also establish or refresh colleagues' contacts.

The Syposium program offers 21 specialist lectures throughout the day - from autoimmune diseases or adjuvant tumor treatment, obesity or metabolic syndrome, from allergy and positive effects of pollen to the use of acupuncture or protein nutrition. In addition to the further development of alternative medical treatments and therapeutic procedures, current legislation and the public perception of the independent profession of the alternative practitioner are also on the agenda. Various new products, services and technology from the 50 exhibiting companies round off the naturopathic symposium in Leipzig.

Author and source information

Video: 2020 Innovations in Management - Startup Lightning Talks Work of the Future u0026 Partnerships (August 2020).