Nouvelles

Étude de régime: si vous vous tenez plus debout, vous perdez plus de poids


La consommation de calories augmente en position debout

Dans le monde d'aujourd'hui, les gens bougent souvent trop peu et passent trop de temps assis. Cela est principalement dû à leur travail et à leurs habitudes à la maison, par exemple lorsqu'ils passent la soirée à regarder la télévision. Les chercheurs ont maintenant découvert que lorsque les gens restent debout six heures par jour au lieu de s'asseoir, cela entraîne une perte de poids à long terme.

Dans leur étude actuelle, les scientifiques de la Mayo Clinic ont découvert que rester debout plus longtemps par jour aide à réduire le poids. Les problèmes de maux de dos diminuent également. Les experts ont publié leurs résultats dans la revue de langue anglaise "European Journal of Preventive Cardiology".

Les employés de bureau s'assoient parfois dix à onze heures par jour

Lorsque les gens travaillent au bureau, ils passent généralement leur temps assis là. Après la fin de la journée, ce comportement continue. Un employé de bureau allemand peut y passer dix ou onze heures par jour. Cela a non seulement un impact négatif sur le dos, mais a également un impact sur le poids des personnes touchées.

46 pour cent de la population active en Allemagne travaille principalement

Ces dernières années, la position assise constante a été identifiée comme un facteur important de l'épidémie d'obésité, de maladies cardiovasculaires et de diabète, explique l'auteur de l'étude, le Dr. Francisco Lopez-Jimenez. Par exemple, la recherche montre que de nombreux adultes aux États-Unis s'assoient plus de sept heures par jour. La gamme dans les pays européens est comprise entre 3,2 heures et 6,8 heures par jour. En 2016, le rapport de santé DKV sur ce sujet montrait que 46% de la population active travaillait principalement.

Les données de 1184 participants ont été évaluées pour l'étude

L'étude Mayo Clinic est la première revue systématique qui utilise une méta-analyse (combinaison de données de plusieurs études) pour évaluer si la position debout brûle plus de calories que la position assise chez l'adulte. À cette fin, les chercheurs ont analysé un total de 46 études avec 1 184 participants. Les participants à l'étude avaient en moyenne 33 ans, avec un poids moyen de 65 kg.

Debout pourrait faire perdre une dizaine de kilos en quatre ans

Si toutes les preuves scientifiques disponibles sont rassemblées et évaluées, les résultats montrent que plus de calories sont brûlées en position debout qu'en position assise, explique l'auteur Dr. Farzane Saeidifard de la clinique Mayo. Les chercheurs ont calculé que le corps brûle 0,15 calories de plus (Kcal) par minute en position debout qu'en position assise. Ainsi, si une personne pesant environ 65 kg restait debout six heures par jour au lieu de rester assise, elle pourrait brûler 54 calories de plus (Kcal). Sans une augmentation supplémentaire de l'apport alimentaire, les personnes touchées perdraient près de 2,5 kilogrammes de poids en un an. Vu sur une période de quatre ans, cela signifierait que la personne perdrait une dizaine de kilos.

Debout brûle plus de calories et augmente l'activité musculaire

Donc, debout, non seulement brûle une plus grande quantité de calories, cela signifie également qu'une activité musculaire supplémentaire est nécessaire dans le corps. Une telle activité musculaire accrue réduit la probabilité de crises cardiaques, d'accidents vasculaires cérébraux et de diabète, explique le Dr. Lopez-Jimenez. Rester fort en arrière et cela pourrait réduire les maux de dos. Ainsi, les effets positifs de la position debout vont bien au-delà de la perte de poids, ajoute l'expert.

L'activité physique protège contre les maladies cardiaques

Travailler debout pendant longtemps peut sembler inconfortable pour la plupart des adultes, surtout lorsqu'ils font du travail de bureau. Mais réduire de moitié le temps assis apporterait de grands avantages pour la santé, disent les auteurs. Une refonte des lieux de travail dans le sens de la position debout pourrait donc apporter des avantages considérables. Ces dernières années, l'intégration des activités physiques dans la vie professionnelle quotidienne pour maintenir la santé et perdre du poids a été encouragée. Cela devrait également réduire le risque de crise cardiaque et d'autres maladies cardiaques, explique le Dr. Lopez-Jimenez.

Des recherches supplémentaires sont nécessaires

D'autres études sont nécessaires pour explorer davantage les effets à long terme sur la santé du remplacement de la position assise par la position debout, disent les médecins. La thermogenèse dite de l'activité non physique, connue sous le nom de NEAT, se concentre sur les calories quotidiennes qu'une personne brûle pendant les activités normales, c'est-à-dire pas pendant le sport. La position debout est l'une des composantes du NEAT. Si nous intégrons une activité supplémentaire dans notre routine quotidienne, cela pourrait améliorer notre santé à long terme, explique l'auteur Dr. Lopez-Jimenez.

Les hommes brûlaient environ deux fois plus de calories

Les chercheurs ont également constaté que les calories supplémentaires brûlées en position debout étaient environ deux fois plus élevées chez les hommes que chez les femmes. Cela est probablement dû à l'effet de la masse musculaire plus importante chez les hommes. La combustion des calories est proportionnelle à la masse musculaire qui est activée en position debout, expliquent les scientifiques. (comme)

Informations sur l'auteur et la source


Vidéo: Perdre du poids: comment maigrir rapidement sans risquer leffet Yoyo? (Janvier 2022).

News

Diet study: If you stand more, you lose more weight


The calorie consumption increases when standing

In today's world, people often move far too little and spend too much time sitting. This is mostly due to their work and habits at home, for example when they spend the evening there watching TV. Researchers have now found that when people stand six hours a day instead of sitting, it leads to weight loss in the long run.

In their current study, the Mayo Clinic scientists found that standing longer a day helps to reduce weight. The problems with back pain also decrease. The experts published their results in the English-language journal "European Journal of Preventive Cardiology".

Office workers sometimes sit for ten to eleven hours a day

When people work in the office, they usually spend their time sitting there. After the end of the day, this behavior continues. A German office worker can spend ten or eleven hours a day sitting there. This not only has a negative impact on the back, but also has an impact on the weight of those affected.

46 percent of the workforce in Germany is mostly at work

In recent years, constant sitting has been identified as an important factor in the epidemic of obesity, cardiovascular diseases and diabetes, explains study author Dr. Francisco Lopez-Jimenez. For example, research shows that many adults in the United States sit more than seven hours a day. The range in European countries is between 3.2 hours and 6.8 hours a day. In 2016, the DKV health report on this topic showed that 46 percent of the working population were mostly at work.

The data from 1,184 participants were evaluated for the study

The Mayo Clinic study is the first systematic review that uses a meta-analysis (combination of data from several studies) to assess whether standing burns more calories than sitting in adults. To this end, the researchers analyzed a total of 46 studies with 1,184 participants. The participants in the study were on average 33 years old, with an average weight of 65 kg.

Standing could make people lose about ten kilograms in four years

If all available scientific evidence is gathered and evaluated, the results show that more calories are burned when standing than when sitting, explains author Dr. Farzane Saeidifard of the Mayo Clinic. The researchers calculated that the body burns 0.15 more calories (Kcal) per minute when standing than when sitting. So if a person with a weight of around 65 kg stood six hours a day instead of sitting, he could burn 54 more calories (Kcal). Without an additional increase in food intake, this would result in those affected losing almost 2.5 kilograms of weight in a year. Seen over a period of four years, this would mean that the person would lose about ten kilograms.

Standing burns more calories and increases muscle activity

So standing up not only burns a larger amount of calories, it also means that additional muscle activity is required in the body. Such increased muscle activity reduces the likelihood of heart attacks, strokes, and diabetes, says Dr. Lopez-Jimenez. Standing strong back and this could reduce back pain. So the positive effects of standing go well beyond weight loss, the expert adds.

Physical activity protects against heart disease

Working for a long time standing may seem uncomfortable to most adults, especially when they are doing desk work. But halving sitting time would bring great health benefits, the authors say. A redesign of the workplaces in the direction of standing could therefore bring considerable advantages. In recent years, the integration of physical activities into daily working life to maintain health and lose weight has been encouraged. This should also reduce the risk of a heart attack and other heart diseases, explains Dr. Lopez-Jimenez.

More research is needed

More studies are needed to further explore the long-term health effects of replacing sitting with standing, the doctors say. So-called non-physical activity thermogenesis, known as NEAT, focuses on the daily calories that a person burns during normal activities, i.e. not during sports. Standing is one of the components of the NEAT. If we integrate an additional activity into our daily routine, this could improve our health in the long term, explains author Dr. Lopez-Jimenez.

Men burned about twice as many calories

The researchers also found that the additional calories burned by standing were about twice as high in men as in women. This is probably due to the effect of the larger muscle mass in men. The burning of calories is proportional to the muscle mass that is activated when standing, the scientists explain. (as)

Author and source information

Video: WEIGHT LOSS TIPS. 9 science-backed tips to lose weight + keep it off (August 2020).