Pied

Ankylostomes dans le pied - les vacances se sont terminées par un cauchemar


Les vacances dans les Caraïbes se terminent par des vers parasites dans le pied

Les Caraïbes attirent de nombreux touristes avec des plages fantastiques et offrent une bonne occasion d'échapper au gris morne de l'hiver. C'est ainsi qu'un couple canadien a imaginé leurs vacances de rêve en République dominicaine, mais après avoir flâné le long des plages pittoresques, ils ont remarqué une forte démangeaison aux pieds. Le couple a rejeté cela comme des piqûres d'insectes inoffensives, mais à leur retour en Ontario, les démangeaisons se sont transformées en cloques enflées douloureuses et en bosses inhabituelles sur les orteils.

Deux médecins consultés par le couple étaient également perdus et n'ont pas pu en identifier la cause. Seul le troisième médecin a retrouvé les passagers aveugles dans les pieds des patients. Il a diagnostiqué Larva migrans, une maladie de la peau également connue sous le nom de grain de beauté.

La maladie est déclenchée par les larves de certains ankylostomes, qui se trouvent souvent dans les sols contaminés par les matières fécales dans les climats chauds et humides, comme en Afrique, en Amérique, en Chine et en Asie du Sud-Est.

Le cycle de vie de l'ankylostome

Les larves d'ankylostomes sont dans le sol et peuvent entrer en contact avec la peau humaine. Cela se produit souvent lorsque vous marchez pieds nus. Les larves peuvent pénétrer l'hôte humain à travers la peau et ensuite essayer d'atteindre l'intestin grêle de l'hôte. Là, ils se transforment en ankylostomes adultes qui peuvent survivre dans l'intestin grêle jusqu'à deux ans. Ils pondent des œufs dans l'intestin qui sont excrétés dans les fèces et peuvent ainsi atteindre un nouvel hôte. En plus des humains, divers animaux tels que les chiens et les chats servent également d'hôtes.

Symptômes de l'ankylostome

Les larves se déplacent lentement sous la peau, provoquant des démangeaisons rouges. Cette condition est médicalement appelée Larva migrans cutanea et peut durer plusieurs semaines. Ces irritations cutanées sont généralement inoffensives. Si les larves migrent vers les poumons, des symptômes respiratoires tels que toux et respiration sifflante peuvent se développer. Une infestation sévère de larves d'ankylostomes peut provoquer des douleurs abdominales, de la diarrhée, une perte d'appétit, une perte de poids, de la fatigue et de l'anémie.

Comment contrôler les parasites?

Dans la plupart des cas, l'infestation parasitaire se termine automatiquement après un à trois mois lorsque les larves meurent. La Société allemande de dermatologie (DDG) recommande un traitement oral à l'ivermectine pour les infections sévères ou le stress psychologique sévère.

En cas d'échec, des pommades contenant de l'albendazole ou de l'albendazole peuvent être utilisées. Les démangeaisons peuvent être combattues avec des crèmes contenant des glucocorticoïdes ou des antihistaminiques systémiques. En tant que prophylaxie, il est utile d'éviter de marcher pieds nus sur des zones potentiellement contaminées. Plus d'informations et une aide naturelle contre les vers peuvent être trouvées ici. (v)

Informations sur l'auteur et la source



Vidéo: TOP #5 DES CAUCHEMARS HYPER FREQUENTS! (Décembre 2021).

Foot

Hookworms in the foot - vacation ended in nightmare


Caribbean vacation ends with parasitic worms in the foot

The Caribbean attracts many tourists with fantastic beaches and offers a good opportunity to escape the dreary gray of winter. This is how a Canadian couple imagined their dream vacation in the Dominican Republic, but after strolling along the picturesque beaches, they noticed a strong itch in their feet. The couple dismissed this as harmless insect bites, but when they returned to Ontario, the itchy spots developed into painful swollen blisters and unusual bumps on the toes.

Two doctors the couple consulted were also at a loss and could not identify the cause. Only the third doctor tracked down the blind passengers in the patients' feet. He diagnosed Larva migrans, a skin disease that is also known as the skin mole.

The disease is triggered by the larvae of certain hookworms, which are often found in faeces-contaminated soils in warm and humid climates, such as in Africa, America, China and Southeast Asia.

The hookworm life cycle

The hookworm larvae are in the ground and can come into contact with human skin. This often happens when walking barefoot. The larvae can penetrate the human host through the skin and then try to reach the small intestine of the host. There they develop into adult hookworms that can survive in the small intestine for up to two years. They lay eggs in the intestine that are excreted in the faeces and can thus reach a new host. In addition to humans, various animals such as dogs and cats also serve as hosts.

Symptoms of hookworm infection

The larvae move slowly under the skin, causing itchy red lines. This condition is medically called Larva migrans cutanea and can last for several weeks. These skin irritations are usually harmless. If the larvae migrate to the lungs, respiratory symptoms such as coughing and wheezing can develop. Severe infestation of hookworm larvae can cause abdominal pain, diarrhea, loss of appetite, weight loss, fatigue and anemia.

How can the parasites be controlled?

In most cases, parasite infestation ends automatically after one to three months as the larvae die. The German Dermatological Society (DDG) recommends oral therapy with ivermectin for severe infections or severe psychological stress.

If this is unsuccessful, albendazole or albendazole-containing ointments can be used. Itching can be combated with creams containing glucocorticoid or systemic antihistamines. As a prophylaxis, avoiding walking barefoot on potentially contaminated areas helps. More information and natural help against worms can be found here. (vb)

Author and source information


Video: Day at Florida Beach Gave Teen Hookworms in His Feet (August 2020).