Nouvelles

L'utilisation d'une nouvelle technologie de microscope pourrait révolutionner le traitement du cancer


Les scientifiques utilisent des images pour analyser comment le code ADN est lu pour la première fois

Pour la première fois, des chercheurs ont révélé des images étonnantes de codes ADN qui montrent en temps réel comment ils ont été lus et transcrits. Cela a permis aux experts de suivre et d'analyser de près ce processus. Comprendre les subtilités du processus pourrait conduire à de nouveaux moyens efficaces de lutter contre le cancer à l'avenir.

Les scientifiques de l'Institute of Cancer Research de Londres ont maintenant réussi à analyser de nouvelles images à partir de la lecture du code ADN. Cela pourrait aider à l'avenir à développer de nouvelles opportunités et de nouvelles façons de traiter le cancer. Les médecins ont publié les résultats de leur étude dans la revue anglophone "Nature".

Meilleure compréhension du processus de formation des protéines

Observer comment l'ADN humain est lu et décodé est un pas en avant important. Cela aide à mieux comprendre le processus de formation de certaines protéines. Tous les animaux et les plantes passent par ce processus et il est souvent associé au cancer.

La technologie de microscope utilisée a remporté le prix Nobel l'année dernière

En utilisant la même technologie de microscope incroyable qui a remporté le prix Nobel l'année dernière, des scientifiques de l'Institute of Cancer Research de Londres ont pu observer un appareil moléculaire appelé ARN polymérase III transcrivant un gène. La soi-disant ARN polymérase III est un élément crucial dans la vie complexe, disent les médecins. Les chercheurs ont expliqué que le processus peut accélérer le cancer en produisant un plus grand nombre de blocs de construction dont le cancer a besoin pour se multiplier.

Grâce à la technologie utilisée, de nouveaux médicaments peuvent être développés

Désormais, les chercheurs peuvent mieux comprendre comment les différents composants de ce mécanisme moléculaire crucial s'emboîtent. Peut-être que les nouvelles connaissances aideront à développer à l'avenir des médicaments qui activent ou désactivent le système, explique l'auteur Dr. Alessandro Vannini de l'Institut de recherche sur le cancer. Cela pourrait conduire à un tout nouveau type de traitement du cancer, ajoute l'expert.

Le nouveau microscope électronique utilise la congélation des échantillons

L'équipe de recherche a pu visualiser l'ADN à l'aide d'un tout nouveau microscope électronique appelé Cryo-EM. Cryo-EM fonctionne en congelant puis en imagant des échantillons à -180 ° C. Les images créées peuvent ensuite être transformées en modèles 3D précis, qui peuvent être combinés. Ou les scientifiques peuvent analyser étape par étape comment l'ADN est lu et comment il est mis en œuvre dans les actions.

Une compréhension fondamentale des systèmes biologiques pourrait conduire à de nouvelles thérapies contre le cancer

En utilisant la cryo-EM, les connaissances sur la structure et le comportement des molécules biologiques se développent rapidement, disent les experts. La découverte actuelle montre comment une compréhension fondamentale des systèmes biologiques peut ouvrir des opportunités pour le développement de nouvelles thérapies potentielles contre le cancer. Le Cryo-EM est si puissant qu'il peut absorber même les plus petites molécules, qui ne mesurent qu'environ cinq nanomètres. Cette nouvelle avancée incroyable dans le décodage de l'ADN favorisera la compréhension des maladies et conduira potentiellement à des traitements vitaux, y compris de nouvelles façons de lutter contre le cancer, disent les médecins. (comme)

Informations sur l'auteur et la source



Vidéo: Greffe osseuse pré implantaire maxillaire et classification de Cawood - Webinar Dr SAMAMA Mickaël (Janvier 2022).

News

Use of new microscope technology could revolutionize the treatment of cancer


Scientists are using images to analyze how the DNA code is read for the first time

For the first time, researchers have revealed some amazing images of DNA codes that actually show in real time how it was read and transcribed. This allowed the experts to closely monitor and analyze this process. Understanding the intricacies of the process could lead to new effective ways to fight cancer in the future.

The scientists at the Institute of Cancer Research in London have now succeeded in analyzing novel images from reading the DNA code. This could help in the future to develop new opportunities and ways to treat cancer. The doctors published the results of their study in the English-language journal "Nature".

Better understanding of the process of protein formation

Observing how human DNA is read and decoded is an important step forward. This helps to better understand the process by which certain proteins are formed. All animals and plants go through this process and often it is also associated with cancer.

Microscope technology used won the Nobel Prize last year

Using the same incredible microscope technology that won the Nobel Prize last year, scientists at the Institute of Cancer Research in London were able to observe a piece of molecular machinery called RNA polymerase III transcribing a gene. The so-called RNA polymerase III is a crucial component in complex life, say the doctors. The researchers further explain that the process can accelerate cancer by producing a larger number of building blocks that the cancer needs to multiply.

Thanks to the technology used, new drugs can be developed

Now researchers can better understand how the different components of this crucial molecular mechanism fit together. Perhaps the new knowledge will enable drugs to be developed in the future that switch the system on or off, explains author Dr. Alessandro Vannini from the Institute of Cancer Research. This could lead to a completely new type of cancer treatment, the expert adds.

New electron microscope uses sample freezing

The research team was able to view the DNA using a brand new electron microscope called Cryo-EM. Cryo-EM works by freezing and then imaging samples at -180 ° C. Even the smallest details of the protein forms can be preserved, the scientists say. The created images can then be processed into precise 3D models, which can be combined. Or the scientists can analyze step by step how the DNA is read and how it is implemented in actions.

Fundamental understanding of biological systems could lead to new cancer therapies

By using cryo-EM, knowledge about the structure and behavior of biological molecules is rapidly developing, the experts say. The current discovery shows how a fundamental understanding of biological systems can open up opportunities for the development of potential new cancer therapies. Cryo-EM is so strong that it can absorb even the smallest molecules, which are only about five nanometers in size. This incredible new advancement in DNA decoding will promote understanding of diseases and potentially lead to life-saving treatments, including new ways to fight cancer, doctors say. (as)

Author and source information


Video: Nanomedicine in Cancer. Dhanjay Jhurry. TEDxPlainesWilhems (August 2020).