Nouvelles

Etude: Trop de sucre pendant la grossesse: risque accru d'asthme et d'allergie chez l'enfant?

Etude: Trop de sucre pendant la grossesse: risque accru d'asthme et d'allergie chez l'enfant?


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Beaucoup de sucre nuit à la progéniture
Une consommation élevée de sucre pendant la grossesse pourrait être associée à un risque accru de maladies atopiques et allergiques pour les enfants. Les scientifiques britanniques sont maintenant arrivés à cette conclusion.

La consommation de sirop de maïs sucré raffiné contenant du fructose a considérablement augmenté au cours des dernières décennies. Dans le même laps de temps, les maladies allergiques ont augmenté dans les pays occidentaux.

Des scientifiques de l'Université Queen Mary de Londres ont cherché à savoir s'il existe une relation causale ici. Ceci est concevable car le métabolisme du fructose dans le foie est associé à un stimulus inflammatoire et la formation accrue d'acide urique pourrait favoriser une réponse TH2 allergique du système immunitaire.

L'équipe de recherche a évalué les données de l'étude longitudinale Avon sur les parents et les enfants (ALSPAC), qui accompagne une cohorte d'enfants depuis la grossesse de leur mère depuis le début des années 1990. Ils ont évalué les informations des questionnaires nutritionnels que les mères avaient remplis et les ont corrélées avec le taux de maladies atopiques.

Les enfants des mères les plus consommatrices de sucre étaient 38% plus susceptibles de développer une atopie. Les enfants souffrant d'asthme atopique ont même contracté deux fois plus souvent que les enfants de mères ayant la plus faible consommation de sucre.

Cependant, les résultats doivent encore être confirmés dans d'autres études. Vous pouvez trouver l'étude ici.

Informations sur l'auteur et la source


Vidéo: Quels sont les risques de lasthme pendant la grossesse? (Mai 2022).


Commentaires:

  1. Ashtaroth

    Vous vous êtes éloigné de la conversation

  2. Pirmin

    Je suis désolé, mais je pense que vous faites une erreur. Je peux défendre ma position. Envoyez-moi un courriel à PM.

  3. Aviv

    C'est remarquable, c'est une phrase assez précieuse

  4. Sterling

    Désolé pour mon interférences ... Je comprends cette question. Nous pouvons examiner.

  5. Naaman

    Laissez-moi vous aider?



Écrire un message

News

Study: Too much sugar in pregnancy: increased risk of asthma and allergy in the child?


A lot of sugar harms the offspring
High sugar consumption during pregnancy could be associated with an increased risk of atopic and allergic diseases for the children. British scientists have now come to this conclusion.

The consumption of refined sugar fructose-containing corn syrup has increased significantly in the past decades. Over the same time frame, allergic diseases have increased in western countries.

Scientists from Queen Mary University in London investigated whether there is a causal relationship here. This is conceivable since the metabolism of fructose in the liver is associated with an inflammatory stimulus and the increased formation of uric acid could promote an allergic TH2 response of the immune system.

The research team evaluated data from the Avon Longitudinal Study of Parents and Children (ALSPAC), which has been accompanying a cohort of children since their mothers' pregnancy since the early 1990s. They evaluated the information from nutritional questionnaires that the mothers had filled in and correlated them with the rate of atopic diseases.

The children of the mothers with the highest sugar consumption were 38% more likely to develop atopy. Children with atopic asthma even contracted twice as often as children of mothers with the lowest sugar consumption.

However, the results still have to be confirmed in further studies. You can find the study here.

Author and source information


Video: What I Eat In A Day Pregnancy - Gestational Diabetes - Pregnancy Vlog 2016 (October 2021).