Catégorie Masquer AdSense

L'épidémie de sida s'arrête-t-elle d'ici 2030?
Masquer AdSense

L'épidémie de sida s'arrête-t-elle d'ici 2030?

SIDA: l'ONU veut mettre fin à l'épidémie de SIDA d'ici 2030 Actuellement, près de 37 millions de personnes dans le monde vivent avec le VIH. L’ONU s’est désormais fixé un objectif ambitieux. L'épidémie de sida doit être vaincue d'ici 2030. La discrimination associée au VIH devrait également cesser d'ici là.

Lire La Suite

Masquer AdSense

Comment la consommation de cannabis affecte-t-elle l'endurance sexuelle?

Impact du cannabis sur la meilleure pièce masculine Ces dernières années, les lois relatives à l'usage du cannabis ont été assouplies dans de nombreux pays du monde. Cela a conduit de plus en plus de personnes à entrer en contact avec la substance. Les chercheurs étudient actuellement comment la consommation de cannabis affecte les organes sexuels des hommes et leurs performances sexuelles.
Lire La Suite
Masquer AdSense

Beaucoup de compensation pour la douleur après une insémination artificielle avec un sperme incorrect

OLG Hamm: La mère était dépendante de la psychothérapie Si une insémination artificielle est effectuée avec du «mauvais» sperme, la mère peut avoir droit à une compensation pour le stress physique et psychologique impliqué. Cela a été décidé par le tribunal régional supérieur (OLG) Hamm dans un jugement rendu public le mercredi 4 avril 2018 et a ainsi versé à une mère lesbienne une indemnité pour douleur et souffrance d'un montant de 7.
Lire La Suite
Masquer AdSense

À partir de 40 ans, les oreilles grossissent et le pénis plus petit

En vieillissant, notre corps change, le corps change avec l'âge. Et pas à votre avantage. La première chose que vous pouvez voir, ce sont les cheveux gris - ils sont même considérés comme «sexy» chez les hommes. Les rides, les dépôts graisseux et la diminution de l'agilité sont d'autres signes du processus de vieillissement. Cela devient vraiment inconfortable lorsque les oreilles se développent et que le pénis rétrécit.
Lire La Suite
Masquer AdSense

Carence en testostérone - Plus un mythe ou une réalité?

Carence en testostérone: les hommes devraient-ils prendre des pilules de testostérone en vieillissant et ne pas avoir envie d'avoir des relations sexuelles? Vous sentez-vous souvent fatigué? De nombreux hommes soupçonnent maintenant que leur taux de testostérone diminue. Alors est-ce que cela aide à avaler des pilules supplémentaires pour augmenter les niveaux d'hormones? Certains médecins promettent un soulagement.
Lire La Suite
Masquer AdSense

Chercheurs: les consommateurs de cannabis ont plus souvent des relations sexuelles

Pourquoi les consommateurs de cannabis ont-ils des relations sexuelles plus souvent? Beaucoup de gens pensent que les fumeurs sont des personnes particulièrement paresseuses qui ne font pas ou ne font pas grand-chose pendant la journée. Cependant, cela ne s'applique évidemment pas à l'activité sexuelle en particulier. Les chercheurs ont maintenant découvert que la consommation quotidienne de cannabis rend les consommateurs plus sexuellement actifs.
Lire La Suite
Masquer AdSense

Alternative plus saine: l'utilisation de la cigarette électronique pourrait éviter des millions de décès

Les chercheurs américains prédisent des millions de décès en moins Les cigarettes électriques sont considérées comme une alternative plus saine aux cigarettes au tabac classiques par de nombreux fumeurs. Cependant, les experts avertissent à plusieurs reprises de minimiser les évaporateurs. En conséquence, les cigarettes électroniques sont moins nocives que le tabac - mais toujours malsaines.
Lire La Suite
Masquer AdSense

On dit que le Viagra Kisspetin hormonal aide à la réticence

Étude: Une hormone peut aider les hommes à avoir à nouveau une vie sexuelle complète. À mesure que les hommes vieillissent, certains hommes éprouvent des problèmes de désir et de puissance sexuels. Il semble y avoir une nouvelle façon pour les personnes concernées de résoudre ce problème. Les chercheurs ont découvert qu'une certaine hormone peut augmenter le désir sexuel chez les personnes touchées et ainsi mener à nouveau à une vie sexuelle épanouie.
Lire La Suite
Masquer AdSense

Sexualité: presque une femme sur dix souffre pendant l'acte sexuel

Les médecins recherchent les raisons de la douleur pendant les rapports sexuels En fait, la plus belle chose devrait être une expérience agréable et excitante pour les hommes et les femmes. Cependant, les chercheurs ont découvert que près d'une femme sur dix souffrait de douleur lors de rapports sexuels, et des chercheurs britanniques ont constaté que près d'une femme britannique sur dix semblait ressentir de la douleur pendant les rapports sexuels.
Lire La Suite
Masquer AdSense

Un homme aurait infecté des femmes avec le VIH: le plaignant réclame 110000 indemnités pour douleur et souffrance

20 Infectée par le VIH: une femme réclame 110 000 euros d'indemnisation de la douleur Le tribunal régional supérieur de Munich est saisi d'une affaire dans laquelle une femme demande 110 000 euros de soulagement de la douleur à un homme parce qu'il l'aurait infectée par le VIH. Les experts de la santé soulignent à plusieurs reprises les dangers des rapports sexuels non protégés.
Lire La Suite

Category Hide AdSense

Hide AdSense

How does cannabis use affect sexual stamina?

Impact of cannabis on man's best piece In recent years, laws related to the use of cannabis have been relaxed in many countries around the world. This led to more and more people coming into contact with the substance. Researchers are now investigating how cannabis use affects men's sex organs and their sexual performance.
Read More
Hide AdSense

Doctors transplant penis including scrotum for the first time

World's first penis and scrotum transplant performed Doctors in the United States have achieved a medical sensation. For the first time in the world, doctors have transplanted a penis and scrotum. According to the surgeons, the patient should be able to urinate and be sexually active again in the future with the donated organ.
Read More
Hide AdSense

A lot of compensation for pain after artificial insemination with wrong sperm

OLG Hamm: Mother was dependent on psychotherapy If an artificial insemination is carried out with "wrong" sperm, the mother can be entitled to compensation for the physical and psychological stress involved. The Higher Regional Court (OLG) Hamm decided this in a judgment announced on Wednesday, April 4, 2018, and thus paid a lesbian mother compensation for pain and suffering in the amount of 7.
Read More
Hide AdSense

From the age of 40, the ears get bigger and the penis smaller

As we get older, our body changes, the body changes the older we get. And not to your advantage. The first thing you can see is gray hair - these are even considered “sexy” in men. Wrinkles, fat deposits and waning agility are further signs of the aging process. It gets really uncomfortable when the ears grow and the penis shrinks.
Read More
Hide AdSense

Testosterone Deficiency - More a Myth or Reality?

Testosterone deficiency: should men take testosterone pills as they get older and don't feel like having sex? Do you often feel tired? Many men now suspect that their testosterone levels are dropping. Then does it help to swallow extra pills to increase hormone levels? Some doctors promise relief.
Read More
Hide AdSense

Researchers: Cannabis users have sex more often

Why do cannabis users have sex more often? Many stoners think stoners are particularly lazy people who don't do or do much during the day. However, this obviously does not apply to sexual activity in particular. Researchers have now found that daily cannabis use makes consumers more sexually active.
Read More
Hide AdSense

The hormonal Viagra Kisspetin is said to help reluctance

Study: A hormone can help men to have a full sex life again.As men age, some men experience problems with their sexual desire and potency. There seems to be a new way for those affected to fix this problem. Researchers found that a certain hormone can increase sexual desire in those affected and thus lead to a fulfilling sex life again.
Read More
Hide AdSense

Sexuality: Almost every tenth woman has pain during sexual intercourse

Physicians are looking for reasons for pain during sexual intercourse Actually, the most beautiful thing should be a pleasant and exciting experience for men and women. However, researchers found that almost one in ten women suffer from pain when they have sexual intercourse, and British researchers found that almost one in ten British women appeared to have pain during sex.
Read More